Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Ouvert sur l'actualité et la société.
  • Blog Ouvert sur l'actualité et la société.
  • : C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
  • Contact

Texte Libre

GOLDEN SUPERBOWL 2016

Dim.07-02-2016

L. Gaga, Beyoncé, Coldplay, B.Mars

RELAY

TABAC-PRESSE "LE FAVORI" 
"Quartier Saint-Joseph"
37 Rue du Logelbach 68000 COLMAR
HORAIRES OUVERTURE
Lun. au Vend. de 07:00 à 19:00
Sam: de 07:00 à 18:30
Dim & Jours fériés: Fermé
------------------

Trio des Vieilles Canailles

 

 

 
 

Recherche

Texte Libre

MEDIAS

"Burning Man" désert dans le Nevada: un Festival déjanté, des airs de" Woodstock"1 semaine l'an

Qu'est-ce que Burning Man?

La traduction

"Homme qui brûle".

Une manifestation artistique colorée mais pas seulement...déjantée! Un rendez-vous d'initiés? Un peu, même bobo! Visiblement, une joyeuse ambiance, une expérience intéressante voir enrichissante. A essayer si vous en avez la possibilité  Lire la suite

 

Solidarité des français avec les belges

après les actes terroristes du 22-03-2016

LIENS TV EN DIRECT 

ARTE FRANCE     BFM TV 

   

FRANCE Ô      France 2

     

France 3     France 4

 

France 5   France 24

  

TV5 MONDE    

 

JT francophonesTV5 MONDE

 

CANAL+    D8   

 

i>TELE  TF1  NT1   

 

TMC   M6    W9 & 6ter

 

Liste D'articles

Pages

Texte Libre

Texte Libre

 

News, Nouvelles

Fête de la Musique 2016:

Mardi 21 JUIN

 

 

FÊTE DE LA MUSIQUE 2015: SAM. 20-06 [Replay]FRANCE 2 Anim.Sébastien-Guilhaume-Ttes Videos<

Fête de la Musique 2015 à NICE: SHYM hyper présente et pro comme dab Article évolutif mis à jour le soir de la Fête de la Musique sur la Promenade des Anglais le samedi 20 JUIN 2015...l'adresse en Replay de FRANCE 2 sera mise en place sur cette page....

Lire la suite

 

Mag AUTO PRESTIGE

 

 
 

NOMBREUX ARTICLES & RESUMES D'EPISODES: 

bandeau-d-pblv.png

  •  
  • BLOG SONDAGES & TENDANCES...
  • SONDAGES & TENDANCES...
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 18:44

Décidément, Donald Trump n'arrive pas à sortir des polémiques politiques concernant son entourage, lors de la campagne électorale passée.

Dernier en date, son secrétaire d'Etat à la justice, Jeff Sessions, se retrouve en fâcheuse position suite à des contacts qu'il aurait eu lors de la campagne électorale avec l'ambassadeur Russe aux Etats-Unis.

C'est le Washington Post qui a révélé que Jeff Sessions a rencontré l'ambassadeur Sergey Kislyak en juillet et en septembre 2016, contrairement à ce qu'il avait déclaré sous serment devant le Sénat lors de son investiture.

A la Maison Blanche on a confirmé les rencontres du ministre de la Justice, mais on a affirmé qu'il n'avait rien fait de mal, estimant que les révélations du Post étaient une nouvelle "attaque" des démocrates contre l'administration Trump.

Chez les élus démocrates, on demande que le Congrès nomme un enquêteur spécial indépendant pour faire toute la lumière sur une éventuelle ingérence de la Russie dans la campagne électorale américaine de 2016 LIRE LA SUITE sur LE VIF.

 

 

Autre article lié:

 
Les Juges américains contre le président TRUMP Blog partenaire Sondages & Tendances
04-02-2017 "Décret anti-immigration de D.Trump" Le nouveau président américain qui se croyait autorisé à tous les excès, est désormais l'objet de mesures de rétorsion de la part de plusieurs juges fédéraux... Evidemment, il le prend très mal et va tenter...
Lire la suite
 

"Comme un air de Watergate." Quand l'homme qui a été l'avocat de Richard Nixon pendant le scandale qui a provoqué sa destitution, en 1973, invoque dans une interview (article en anglais) de février 2017 une troublante impression de déjà-vu, une seule chose reste à faire : sortir le pop-corn. Révélations en pagaille, services secrets au taquet, parlementaires furieux et gouvernement dans la tourmente... L'affaire sur les liens supposés entre l'équipe de Donald Trump et la Russie a effectivement tout du film d'espionnage.

..... Ainsi, les semaines qui ont suivi l'investiture de Donald Trump ont été marquées par une salve de révélations, appuyées par les déclarations "d'officiels américains", évidemment anonymes. Autant d'articles qualifiés de "fausses informations" par Donald Trump, entré en guerre contre les médias. Des "fake news" qui provoquent des secousses bien réelles et qui, selon les démocrates, pourraient précipiter, si elles se multiplient, le clap de fin du mandat de Donald Trump. 

LIRE LA SUITE SUR FRANCE TV INFO<

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires