Mansory Ghost Gold - La palme du bling-bling
Plus de photossur
YAHOO
Le préparateur de luxe Mansory présente à Genève une interprétation très branchée de la Rolls-Royce Ghost, la "Ghold". Attention, âme sensible s'abstenir.
D'abord, il y a ce bleu pour le moins "électrique". Il faut le supporter… il y a ensuite ce vernis à base de feuilles d'Or sur les parties normalement chromées de l'auto mais aussi sur les jantes
22 pouces et enfin cet intérieur mariant les placages en bambou, le carbone, le cuir molletonné et le daim. Cela fait beaucoup, même pour une Rolls.
Force est d'avouer que l'on est plus proche du tuning bling-bling tape à l'œil, un brin vulgaire, que de la classe et du raffinement qui font d'habitude le renommée de Rolls-Royce.
Sous ce capot voyant, les ingénieurs de Mansory ont retouché le V12 en lui ajoutant 2 turbos qui le font passer de 570 ch à 720 ch. Le couple fait lui aussi la culbute avec une poussée jusqu'à
1020 Nm. Les 2360 kg de l'ensemble atteignent les 100 km/h en 4.4 s pour une vitesse de pointe 310 km/h !
Cette Rolls-Royce made in Mansory devrait s'envoler très vite vers le Proche-Orient où l'attend son propriétaire dont on ne doute plus du bon goût !
F.G.
vendredi mars 5, 3:11 PM