Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog Ouvert sur l'actualité et la société.
  • : C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
  • Contact

Texte Libre

Note de l'administration du Blog:

Nous ne publierons pas les textes des commentaires haineux, et ceux faisant référence à des religions, des lieux de cultes et propos désobligeants, menaçants envers les personnes qui les fréquentent.

Brexit 2020.

Le Royaume Uni est encore dans la Communauté Européenne mais le divorce est consommé. Restent des réglages importants s'agissant des rapports entre R.U & C.E.

 

 

Depuis sa création,

 

"BLOG OUVERT"
sur l'actualité et la société 
  

 

a accueilli

 

3 394 301

 

visiteurs uniques!

et Plus de 6 millions de pages lues ou vues

Peut-être serez vous le trois millions trois cent quatre vingt quatorze et trois cent deuxième visiteur?

Lol et MERCI de votre visite...

 

16 juillet 2019

Le SPRITZ "aperitivo italiano" l'apéritif Italien très tendance en 2019Le cocktail SPRITZ, un nom à consonance allemande mais dont l'origine parait bien Italienne...et même Vénitienne dit-on! Les ingrédients : – Apérol ou Campari – Prosecco DOC – Eau pétillante ou eau de Seltz – Glaçons En déco : 1 olive verte made in Italy...
Lire la suite
 
 

BENVENUTO-BIENVENUE-WELCOM-WILLKOMMEN à:

Vous peut-être, à bientôt!

FRANCE INFO DIRECT

 

RELAY

TABAC-PRESSE "LE FAVORI" 
"Quartier Saint-Joseph"
37 Rue du Logelbach 68000 COLMAR
HORAIRES OUVERTURE
Lun. au Vend. de 07:00 à 19:00
Sam: de 07:00 à 18:30
Dim & Jours fériés: Fermé
------------------
 
Paradisio

Recherche

Texte Libre

Info pour pages fixes et textes libres:

Ces textes et images sont mis en place pour une durée limitée, ils sont renouvelés assez fréquemment.

-----------------------

Pays qui utilisent l'Euro comme monnaie nationale et ceux qui ne l'utilisent pas<<

Dernière Mise A Jour le 06-07-2019président Commission européenne CARTE DE LA ZONE EURO EN 2018 Pays ayant l'Euro comme monnaie nationale...
 
BLOG DE PHIL: Pusieurs vidéos - Visite commentée de Naples. Vidéo tournée en mai 2017 montrant un certain nombres de sites ou monuments parmi les plus célèbres de Naples et de ses environs dont la Solfatara et Herculanum. 
Lire la suite
 
BLOG PERSO: Plusieurs vidéos - Ci-dessus, image de l’un des plus beaux villages des plus fameux assurément de la Côte Amalfitaine est celui de Positano, un véritable balcon sur la mer Thyrénienne. S'agissant de Positano, la légende dit que c'est Neptune qui l'aurait créée
Lire la suite
 
La Côte Amalfitaine, perle de l'Italie : pensez y pour vos vacances...<
Ayant beaucoup visité l'Italie, je peux vous confirmer que les plus beaux paysages qui se succèdent en parcourant les routes sinueuses de la Côte Amalfitaine, n'ont pas d'égal, avec ses villes et villages accrochés aux collines que borde la mer Tyrrhénienne,...
Lire la suite

 

Changement d'heure <

Horloge-de-Prague.jpg
 

 

Lien du site web : Pavillon Bleu

 

 
 

Archives

MEDIAS

"Burning Man" désert dans le Nevada: un Festival déjanté, des airs de" Woodstock"1 semaine l'an

Qu'est-ce que Burning Man?
La traduction
"Homme qui brûle".
Une manifestation artistique colorée mais pas seulement...déjantée! Un rendez-vous d'initiés? Un peu, même bobo! Visiblement, une joyeuse ambiance, une expérience intéressante voir enrichissante. A essayer si vous en avez la possibilité  Lire la suite

 

Solidarité des français avec les belges

après les actes terroristes du 22-03-2016

LIENS TV EN DIRECT 

ARTE FRANCE     BFM TV 

   

FRANCE Ô      France 2

     

France 3     France 4

 

France 5   France 24

  

TV5 MONDE    

 

JT francophonesTV5 MONDE

 

CANAL+    D8   

 

i>TELE  TF1  NT1   

 

TMC   M6    W9 & 6ter

 

CNEWS

Liste D'articles

Pages

Texte Libre

LIVRE Blogueur Professionnel 12€

Peinture de SUZAN POINTURIER "Perruches"

 

 

News, Nouvelles

extrait, mais lien validé pour le REPLAY FRANCE 2 présenté par : Garou et par Laury Thilleman
Lire la suite

Mag AUTO PRESTIGE

 
 

NOMBREUX ARTICLES & RESUMES D'EPISODES: 

bandeau-d-pblv.png

  •  
  • BLOG SONDAGES & TENDANCES...
  • SONDAGES & TENDANCES...
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 09:35

le 9 janvier 10h15
- De la diversité des thèmes des blogs de la communauté "Over-blog"
Documents pris dans l'ordre de présentation sur site interne over-blog.Sans aucun parti pris.
Réponse

Publié il y a 1 heure par S@ndel dans La communauté des brodeuses


Réponse Il fait toujours grand froid....La neige tombée lundi n'a jamais fondu depuis.... Je garde encore ma Ninoute au chaud aujourd'hui car ce n'est pas encore la forme....

Quiche si bonnede ma maman

Publié il y a 1 heure par Elodid dans Recettes gourmandes

Quiche si bonnede[…] Et bien voilà un retour aux sources avec une quiche excellente que prépare ma petite maman. J'ai suivi la recette à la lettre sans faire ma pâte et ça a beaucoup plu!

Cambriolage (ou comment avoir de bonnes...

Publié il y a 1 heure par mado dans Teckel Enragé and friends.

Cambriolage (ou[…] Depuis ma mésaventure (assez désagréable) avec mon fournisseur d'accès Internet, j'ai pris des mesures radicales ...

Marie, Reine de la France

Publié il y a 1 heure par saint françois de sales dans Paroles de chrétiens

Marie, Reine de[…] Reine du ciel, Patronne de la France, Prends en pitié nos cruelles douleurs; Demande de Dieu de guérir la souffrance De tout un peuple à ses genoux en pleurs. Lorsque Clovis...

Un beau pain maison...

Publié il y a 1 heure par klinep dans Dessert,recette,cuisine

Un beau pain[…] Voici quelques mois que j'ai acheté une machine à pain Moulinex..J'en étais assez contente, sauf que depuis le début je faisais des pains "carrés" de la forme de la cuve...

Tuto bracelet breloques

Publié il y a 1 heure par sandrine dans Cado-Déco

TUTO BRACELET[…] Hier, je vous promettais un tuto sur mes BRACELETS ET BRELOQUES mais avez-vous été bien sages ????? On m'a rapporté qu'il y avait des papotages dans le coin, là-bas... Alors j'hésite... Mais non...

En cours poussif, des nouvelles du SAL et de la...

Publié il y a 1 heure par vava

En cours poussif,[…] Hier, j'ai un peu travaillé sur mon SAL, histoire de vous fournir des explications très détaillées, c'est un gros travail de scan...

Petits gâteaux à la farine de châtaigne...

Publié il y a 1 heure par Michette dans Qui veut de mon gâteau ?

Petits gâteaux à[…] Pour terminer cette semaine hivernale je vous offre une petite gâterie à ma façon, facile à faire et gourmande. Pour 6 moules à muffin ...

Nouveau site internet pour les roulages sur piste

Publié il y a 1 heure par webmaster29

Nouveau site[…] Voilà un site internet qui vient d'être créé cette année : calendrier piste Celui-ci référence toutes les journées circuit organisées en France et permet de connaître les membres de plusieurs...

Alassane Ouattara Homme de l`année 2008

Publié il y a 1 heure par guissguiss

Alassane Ouattara[…] Sondage/Homme de l`année 2008 : les internautes choisissent Alassane OuattaraLes babinautes viennent de désigner Dr Alassane Dramane Ouattara, Homme de l'année 2008.

Betty boop!

Publié il y a 1 heure par papillon dans Je fee,tu fee; il fee,,,

Betty boop! Hier soir j ai eu jipi au telephone il avait un trés bon moral,donc je suis asser confiante pour ce matin,aller je vais éssayer de me changer les idées ( si on peut dire !

Alexander Graham Bell, l'inventeur du téléphone

Publié il y a 1 heure par Elsa dans Bonne Humeur en Provence

Alexander Graham[…] Alexander Graham Bell (3 mars 1847 à Édimbourg en Écosse - 2 août 1922 à Baddeck au Canada) est un inventeur britannique d’origine écossaise naturalisé canadien en 1882 qui est surtout connu pour...

Chanciau, sanciau ou crêpe aux pommes chez mamina

Publié il y a 1 heure par Mamina dans Les Passionnés de cuisine

CHANCIAU, SANCIAU[…] Je suis, je vous l'ai déjà dit, jury du dernier concours de Damien, je vous rappelle une fois de plus le thème: crêpe, gaufre et galette... Vous n'avez que l'embarras du choix et ce...

La résolution de Dou

Publié il y a 1 heure par liliaimelenougat dans Humour du jour

La résolution de Dou Et puis quand même je suis pas une lâche, les deux dernier jour sont pour les résolutions de mon dou et moi. En tous cas vous en avez des trucs a faire !

Brèves du stress: le stress en BD

Publié il y a 1 heure par Sylvaine Pascual dans Le champ du monde

Brèves du stress:[…] La CFE-CGC a publié trois BD intitulées Stress: et si on en faisait une maladie ainsi qu'un film d'animation. En préambule...

La réflexion du jour

Publié il y a 1 heure par May dans Les n'auteurs de bd

La réflexion du jour ...Extrait issu d'un échange collectif oral à une heure certainement intellectuelle. J'aime mes amis.

...

Petit bon plan lush

Publié il y a 1 heure par Fatiha dans ô féminin

Petit bon plan LUSH Sur présentation de cet article (paru sur Glamour) imprimé dans votre point de vente Lush le plus proche, quelques échantillons vous seront offerts [Edit : Sofia a été plus rapide que moi ...

Tfl 2, le retour

Publié il y a 1 heure par Oslo


TFL 2, le retour Devinez quoi ? Mon "ami" TFL est revenu me voir pour me souhaiter la bonne année ! Vraiment c'est trop généreux de sa part. Je lui ai dit "Non vraiment, c'est trop, il ne fallait pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires