Publié le 11/12/2008 - Modifié le 12/12/2008 N°1891Magazine Le Point
A force de fantaisies, de maladresses et de désinvolture, la garde des Sceaux est plus que jamais contestée. Coulisses d’un parcours aussi spectaculaire que chaotique.
Le magazine le point a publié le 11 décembre dernier dans son N° 1891un portrait de la Garde des Sceaux que l'on peut qualifier d'écrit "au vitriol". Elle n'en ferait qu'à sa tête et le Président de la République en aurait "ras le bol". Elle serait négligeante, méprisante etc...dur!
Y est indiqué que Madame Dati serait parfaitement au fait des "histoires de famille " des Hauts de Seine on y trouve cette phrase« Rachida Dati, qui connaît les histoires de famille et du département des Hauts-de-Seine (…), saura, le cas échéant, se rappeler aux bons soins de son protecteur ». Le magazine Le Point semble s'être taillé là, un frnc succès avec son enquête.
Les premières lignes de l'article à consulter sur le site du quotidien Le Point :Rachida Dati n’en fait qu’à sa tête. Et Nicolas Sarkozy en a soupé. Leurs relations, qui, ces derniers temps déjà, n’étaient pas fameuses, se sont brusquement gâtées le 20 octobre. Ce lundi-là, la ministre, qui avait invité les représentants des trois syndicats de surveillants de prison (Ufap, FO, CGT) à la rencontrer au ministère pour discuter doléances et conditions de travail, leur a fait faux bond.
Lire la suite:L'extravagante Mme Dati
Egalement les commentaires de cet article par certains quotidiens, magazines d'information et people:
Libération -
A la fin de sa longue enquête, le Point insinue que Sarkozy devra faire attention : Dati pourrait bien détenir de lourds secrets de famille, à propos de la ...
nouvelobs.com | Le Maroc enquêterait sur le père de l'enfant de Rachida Dati nouvelobs.com - Les services secrets marocains auraient enquêté sur l'identité du père de l'enfant de Rachida Dati, selon un article paru samedi 13 décembre sur le site ... Rachida Dati : le Maroc pense connaître le père de son enfant Imperturbable, Rachida Dati croit toujours en sa bonne étoile |