Une formule souple est intéressante , surtout pour ceux qui appellent peu mais qui ont besoin d'être appelés. Une carte de 10€ valable 3 mois...pas mal! Et on garde son N°..
Voir le comparateur de prix avec Orange, SFR et NRJ EN PIED DE PAGE
*SIMYO:Lancé en France en 2009, simyo est une marque du groupe KPN,
premier opérateur néerlandais, qui compte plus de 33 millions de clients
en Europe dans la téléphonie mobile.
simyo est présent dans 5 pays en Europe : en France, mais aussi
en Allemagne (depuis 2005), en Espagne, en Belgique, et aux Pays-Bas.
Sur tous ces marchés, simyo propose des offres de téléphonie mobile simples, sans engagement ni abonnement et au meilleur tarif.
Voir la fiche d'information standardisée
Voir tous les tarifs (international, internet mobile, numéros spéciaux)
- Jusqu'à 65% moins cher*
- Pas d'abonnement, pas d'engagement
- Payez uniquement ce que vous consommez
- Rechargez quand vous voulez, par internet ou par téléphone
- Service Clients joignable 7j/7
- 90 jours de validité pour toutes vos recharges dès 10€ avec la recharge automatique
- Rechargez quand vous voulez, par internet ou par téléphone
- Rechargez de 5€ à 60€, à l'euro près
Cliquez ici pour en savoir plus sur les recharges.
Le s services de la Carte Prépayée simyo
Comment ça marche : la Carte Prépayée simyo en 5 étapes
Spécialiste de la téléphonie mobile sans engagement, Simyo propose actuellement la carte sim prépayée la moins chère du marché.
Comparaison au 15 octobre 2010 des prix des appels voix métropolitains indiqués sur le site Internet de chaque opérateur, hors promotion éventuelle incluse dans la recharge et hors offres proposant une tarification spécifique limitée à une plage horaire, un opérateur ou un réseau.
Crédit de communications de la recharge 10€ simyo valable 30 jours.
Crédit de communications de la recharge 10€ Orange Mobicarte valable 15 jours.
Crédit de communications de la recharge 10€ SFR La carte Classique valable 15 jours.
Crédit de communications de la recharge 10€ NRJ Mobile ClassiCALL valable 20 jours.
Lorsque vous achetez un téléphone mobile chez un opérateur, souvent celui-ci est verrouillé pour ne fonctionner qu'avec les cartes SIM de son réseau. Ainsi un téléphone mobile acheté chez SFR ne fonctionnera pas avec une carte SIM Bouygues Télécom ou Orange. On dit alors que le téléphone est SIMlocké ou verrouillé.
Vous avez un portable avec une offre de moins de 6 mois
Votre portable est probablement bloqué. Si tel est le cas, vous pouvez contacter votre opérateur actuel qui vous fournira le code de déblocage nécessaire. Cette opération pouvant être éventuellement facturée.
Vous pouvez cependant opter pour l'un des mobiles (tous débloqués) de notre catalogue
Liste des numéros des services clients
Opérateur | Service Clients | depuis votre mobile | depuis une ligne fixe |
---|---|---|---|
Orange | Service clients forfait Orange | 700 (appel décompté du forfait) | 3970 (tarif local) |
Orange | Service clients Mobicarte | 722 (0,37 TTC/min) | 3970 (tarif local) |
SFR | Service clients forfait SFR | 900 (2 min gratuites puis prix d'un appel normal) | 1025 (tarif local) |
SFR | Service clients La carte | 900 (2 min gratuites puis prix d'un appel normal) | 1026 (tarif local) |
Bouygues Telecom | Service clients forfait Bouygues Telecom | 614 (appel décompté du forfait) | 1064 (tarif local) |
Bouygues Telecom | Service clients carte prépayée | 614 (0,30 TTC/min) | 1034 (tarif local) |
TELE2 Mobile | Service clients forfait TELE2 Mobile | 400 (appel décompté du forfait) | 0890 891 892 (0,23 TTC/min) |
Virgin Mobile | Service clients forfait Virgin Mobile | 846 (appel décompté du forfait gratuit après la 3ème minute) | 0890 891 892 (0,23 TTC/min) |
Universal Mobile | Service clients forfait Universal Mobile | 2020 (appel décompté du forfait) | 1022 (tarif local) |
NRJ Mobile | Service clients forfait NRJ Mobile | 675 200 (gratuit la 1ère minute) | 0969 360 200 (tarif local) |
Simplicime | Service clients forfait Simplicime | 904 (appel décompté du forfait) | 0980 981 981 pour les forfaits classiques ou le 0970 808 660 pour les forfait bloqués (tarif local) |
Simplicime | Service clients carte prépayée | 0970 808 660 (tarif local) | |
Breizh Mobile | Service clients forfait Breizh Mobile | 838 | 0800 806 800 (appel gratuit) |
Breizh Mobile | Service clients carte prépayée | 833 | |
Coriolis | Service clients forfait Coriolis | 901 (appel décompté du forfait) | 0969 32 10 40 (tarif local) |
Zéro Forfait | Service clients Zéro Forfait | 805 (0,19 TTC/min) | 0970 806 080 (tarif local) |
Afone Mobile | Service clients Afone Mobile | 710 (appel décompté du forfait) | 0970 806 512 (tarif local) |
Prixtel | Service clients Prixtel | 0805 25 85 85 (appel gratuit) | |
M6 Mobile | Service clients | 700 | 09 74 75 06 06 |
Auchan Mobile | Service clients | 5500 | 08 26 27 55 00 |
Carrefour Mobile | Service clients | 844 (temps d'attente gratuit puis 0,15 TTC/min | 09 80 98 80 80 (Prix d'un appel local) |
Transatel | Service clients (depuis la France) | 01 70 75 24 00 | |
Mobisud | Service clients | 777 depuis votre mobile Mobisud (appel national) | 0805 70 30 30 (Appel gratuit depuis un poste fixe) |
Ten Mobile | Service clients | 700 depuis votre mobile Ten (coût d'une communication nationale) | 3970 (0,15/min à partir du réseau fixe de France Telecom) |
Il s'agit d'un numéro de série unique pour chaque appareil figurant dans le corps du téléphone ainsi que dans sa mémoire. Ce code à 15 chiffres est présenté en un seul nombre ou sous la forme de 4 nombres séparés par des signes -, /, ou des espaces. Pour l'obtenir, composez sur le clavier : *#06#.
De Blog Ouvert:Vérifier les prix pratiqués, ceux-ci ont pu évoluer depuis la première mise en ligne de cet article (en janvier 2011)