MAJ 6 juin 2014
VIDEO de l'épisode en question!
Le premier ministre Manuel Valls a remis en place le député Lellouche après son intervention accusatrice à l'endroit du président de la République...lors des questions au gouvernement.
Le Premier ministre s'est affiché, mardi 3 juin, en bouclier inébranlable de François Hollande lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Le Premier ministre a sommé le député UMP Pierre Lellouche, qui s'en prenait aux décisions de François Hollande en matière de crédits de la défense et d'intervention au Mali, de "changer de ton quand il s'agit du chef de l'Etat", provoquant le départ à la fin de la séance des questions des députés UMP.
"Vous mettez en cause le président de la République"
Sur un ton d'énervement, Manuel Valls interpelle le député de droite : "Même sur le Mali vous trouvez le moyen de mettre en cause le chef de l'Etat, même sur le Mali vous mettez en cause le président de la République qui a pris une des décisions les plus importantes de son quinquennat (...) si vous voulez qu'on ait un débat apaisé, intelligent sur les questions de défense, changez de ton quand il s'agit du chef de l'Etat"
TAPIE tappe sur ceux qui dévalorisent l'image des hommes politiques "qui sont aux manettes" de l'Etat...
-
Bernard Tapie n'aime pas François Hollande, et le dit !<<
Le Point - Politique (Aujourd’hui) - VIDÉO. L'homme d'affaires estime pourtant que la manière dont le président est traité aujourd'hui met...<
Article de blog partenaire:
Maj Dernier baromètre en date: JUPPE meilleur candidat pour les sondés... Nicolas Sarkozy plonge à - 6%, ce qui compromet son retour! 03-06-2014: Ce sondage réalisé par l'institut BVA, pour le compte de ORANGE, L'EXPRESS, FRANCE INTER & LA PRESSE REGIONALE publié le 2 juin dernier en début de soirée et qui montre à quel point l'Affaire Bygmalion se retourne contre l'UMP et les siens. Le […]