Sitôt après l'annonce des résultats au siège du parti à Paris, elle a lancé le mouvement de la "reconquête dans l'unité", invitant le perdant, qui était absent, à rejoindre son équipe.
Lire: http://fr.news.yahoo.com/2/20090322/tts-regionales-pecresse-triomphe-de-karo-c1b2fc3.html
20/03/2009 | Mise à jour : 22:11 |
Valérie Pécresse et Roger Karoutchi, candidats en Ile-de-France. (Boris Horvat / AFP) Crédits photo : AFP
En Ile-de-France, Valérie Pécresse et Roger Karoutchi vont tenter, jusqu'au bout, d'obtenir le plus grand nombre de voix. Résultats dimanche soir.
Dernière tournée des bureaux de vote avant la fin du scrutin. Samedi et dimanche en Ile-de-France, où la campagne a été particulièrement houleuse, les deux candidats Valérie Pécresse et Roger Karoutchi vont faire le tour de quelques permanences franciliennes stratégiques pour tenter, jusqu'au bout, d'engranger le plus grand nombre de votants. Un bon taux de participation serait un gage de réussite pour ces élections débattues. Chez Karoutchi, on tient à «mener une campagne de terrain jusqu'au bout». Idem pour Pécresse qui a le sentiment d'avoir «éveillé les forces vives franciliennes» durant sa campagne.Lire: http://www.lefigaro.fr/politique/2009/03/21/01002-20090321ARTFIG00216-ump-les-chefs-de-file-aux-regionales-connus-dimanche-.php