et quelle provocatrice.
Le livre qui la concerne et qui la dégomme "Belle amie" n'a pas l'air de l'émouvoir plus que celà et elle distille avec délectation les petites phrases aussitôt reprises par les Paris-Match, Gala, Voici et autres News de Stars.
Concernant le bouquin de Derai et Darmon qui indiquaient une piste possible concernant le fameux papa , il semble qu'ils se soient fourvoyés; en effet, le procureur général du Qatar, Ali Bin Fetais al-Marri à démenti formellement dernièrement, dans le Figaro être le père de l'enfant de Madame Dati : « L’affirmation selon laquelle je serais le père de l’enfant de Madame Rachida Dati est une pure contre-vérité », a-t-il déclaré, en ajoutant que ses avocats avaient reçu « instruction de prendre toutes les mesures qui s’imposent ».
Distiller des "petites phrases", c'est chez elle un art consommé.
Dernier épisode en date, une déclaration lâchée devant l'un de ses collègues ministres: "Je suis embêtée car le papa en veut déjà un deuxième. "...vlan!
Puis, dans un autre cadre, à une élue parisienne"Zohra ne tient pas en place, mais elle se calme dès qu’elle est dans les bras de son père. " ...re-vlan!
A ce rythme là , les paparazzi vont faire le siège de sa résidence...mais c'est peut-être l'effet souhaité. La presse spécialisée est instrumentalisée.
Du Grand Art.
image jpg en haut Rachida Dati Agence Reuters
à droite Rachida Dati Reine d'un jour, dégustation galette des rois