Ils disent quand même que "bien évidement nous gardons un oeil attentif sur cette histoire, mais pour l'instant rien n'est acté"
Le Point, toujours très bien informé, a-t-il pris de court la direction de France Télévision ?
Il est certain que les différentes attitudes bizarres et le vrai dérapage de l'animateur concernant la soirée des Globes de cristal sur Yamina Benguigui, ne peuvent pas rester sans une "sanction", si modeste soit-elle, des dirigeants des chaînes publiques.
Depuis des semaines, l'attitude parfois farfelue de Jean-Luc Delarue suscite la curiosité, voire l'interrogation.
Serais-ce le démon de minuit qui s'est emparé de lui?
Il semblerait, à en croire le site lepoint.fr, que France Télévisions ne soit pas passée à côté de ses écarts de comportement, notamment celui où JLD a fait une remarque déplacée sur la poitrine de Yamina Benguigui. La réalisatrice aurait finalement décidé de réagir, même si elle a depuis accepté les excuses de l'animateur. Ainsi, l'animateur devrait prochainement être reçu par les dirigeants du groupe. Ils auraient pris la décision de ne plus le laisser présenter d'émissions en direct. Comment réagira Delarue en apprenant la nouvelle ? Décidera t-il de quitter la chaîne, où il produit et anime Ça se discute ou Toute une histoire ? On vous tiendra au courant.
Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.comimage jpg Delarue France TV
Source : Pure people