
Des menaces non voilées adressées au président de la République par son ancien garde-du-corps!
Alexandre Benalla en veut à la cellule de l'Elysée d'après plusieurs articles parus dans les médias Français, le dernier en date dans le mag "L'OPINION"...Quelles sont les raisons de son ire?
Celui-ci n'aurait pas apprécié la « mise au point » faite le jour de Noël par l’entourage du chef de l’Etat auprès de l’AFP, laquelle indiquait que « quelles que soient les démarches qu’entreprend M. Benalla, il n’est pas un émissaire officiel ou officieux de la présidence de la République ».
Son étonnement peut étonner...
S’agissant d’une réaction à des articles de presse évoquant un récent déplacement de l'ex garde du corps, Mr Benalla qui, a rendu visite au fils du président Tchadien et ce, quelques jours avant la visite officielle du chef d'Etat Français Mr Macron dans ce pays, les 22 et 23 décembre derniers.
Dans une lettre transmise, entre-autres à l'Opinion, Mr Benalla écrit :" Je suis particulièrement choqué et scandalisé par les propos irresponsables tenus par “l’Elysée”, sous-entendant que j’aurais, dans le cadre de mes déplacements en Afrique, pu me prévaloir d’une fonction, d’un titre ou d’un pouvoir aux fins de démarchages professionnels. Je ne peux pas accepter de tels propos prononcés par certaines personnes de l’entourage du président de la République ".

Décidément, l'Elysée n'en a pas fini avec ce Monsieur!
Qui plus est, on lui réclame de restituer les passeports diplomatiques dont il a bénéficié car, semble t-il il les utiliserait afin d'obtenir des rendez vous dans certains pays d'Afrique liés avec la France.
C'est sûr, ça ne serait pas acceptable...que ce petit jeu puisse perdurer! Si c'est le cas?
Ceci étant, Mr Benalla fait parler de lui, il a pris goût au vedettaria...où s'arrêtera t-il?
En attendant, certain député LREM demande au président Macron, de lâcher Alexandre Benalla...
Quant à ce dernier il n'attendrait que ça, pour se mettre à table. Et ça va tanguer! Semble t-il!
Serais-ce du chantage? Mais quel en est l'enjeu?
Adm.Blogouvert

Edwy Plenel lors d'une interview sur LCI déclare que Mr Benalla fait ses petites affaires avec des personnes peu recommandables et même des membres de la mafia Russe. Alexandre Benalla voyage dans beaucoup de pays pour affaire " pour Edwy Plenel il n'y...
Lire la suite
Nouveau rebondissement, Alexandre Benalla assure maintenant que les deux passeports lui ont été restitués début octobre 2018, quelques jours après son audition par la commission d'enquête parlementaire.
Lire la vidéo ci-dessous:
Lire aussi:
MSN: Le Quai d’Orsay déclare lui avoir demandé de restituer ces passeports<
Alors que l’Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas « un émissaire officiel ou officieux » de la République, Alexandre Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart. Le précieux document, utilisé ces dernières semaines pour entrer dans différents pays africains ainsi qu’en Israël, et qui porte la référence 17CD09254, a été délivré le 24 mai 2018.