
Toujours énervé, Monsieur le député Mélenchon, le bateleur de service de la politique française, fait fausse route et compte bien endormir les français et les faire voter aux prochaines élections européennes, pour toute autre chose.
C'est une élection pour élire les députés européens français, nos représentants aux parlements de Bruxelles, Luxembourg et de Strasbourg, pas pour faire la peau à Macron.
Nous avons besoin d'eux pour faire un travail sérieux durant tout leur mandat.
Pour le président de la République sortant l'heure n'est pas venue, laissons lui encore un peu de temps pour faire ce qu'il a dit.

Et puis un député devrait plutôt encourager les français à voter pour une élection sans répondre à des questions qu'on ne pose pas aux électeurs...pas très citoyen comme comportement!
Pour ce monsieur tous les moyens sont bons pour atteindre son but, la dernière fois, il s'est planté magistralement.
Pour le reste chacun votera selon ses propres critères, selon ses opinions politiques -pour ceux qui en ont- et ça n'est pas au chien fou de la politique française de nous dire ce que nous devons faire.
Nous ne sommes pas tous membres de son camp d'affidés...
Qu'il se calme!
Articles liés, à lire:

Lire la suite
Huffington post:
"Votons pour nos valeurs, pas toujours 'contre'", a-t-il indiqué, alors que la France insoumise veut faire des européennes un référendum anti-Macron.
FRANCE INSOUMISE - La rentrée politique de Jean-Luc Mélenchon a eu lieu ce samedi 25 août, à Marseille, devant les militants du parti. Il a prononcé un discours placé principalement sous le signe de l'écologie politique. Un thème finalement assez transversal qui lui a permis d'écharper, pèle-mêle, Emmanuel Macron, Nicolas Hulot, l'Europe et ses dirigeants.