12 octobre 2011
Tristane Banon publie un livre sur l'affaire DSK : Le Bal des hypocrites. BFMTV vous fait découvrir en exclusivité quelques extraits de ce livre de 120 pages qui sort jeudi prochain.
8 octobre 2011
Dans Le Bal des hypocrites, publié chez un éditeur féministe, elle raconte pourquoi elle a décidé de porter plainte contre DSK.
4 octobre 2011
Selon le Nouvel Observateur, Tristane Banon va publier le 13 octobre au Diable Vauvert un récit de 126 pages relatant comment elle a vécu "l'affaire DSK", et "ce qui l’a conduite à porter plainte contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol".
Nommé "Le bal des hypocrites", Tristane Banon "raconte ici ces dix semaines au cours desquelles sa vie a basculé", peut-on lire dans la présentation de son éditeur.
30 septembre 2011
Tristane Banon est revenue au micro de TF1 sur sa confrontation avec Dominique Strauss-Kahn. Ce qu’elle a dit
29 septembre 2011
/http%3A%2F%2Fq.liberation.fr%2Fphoto%2F332457%2F%3Fmodified_at%3D1317274454%26ratio_x%3D03%26ratio_y%3D02%26width%3D150)
Dominique Strauss-Kahn doit être confronté jeudi à Tristane Banon qui l’accuse de tentative de viol en 2003, un face-à-face que la romancière a vivement souhaité, concernant des faits que l’ex-patron du FMI qualifie d’«imaginaires».
Cette confrontation, qui se fera sans les avocats des protagonistes, pourrait être le dernier acte de l’enquête préliminaire menée depuis début juillet par la brigade de répression de la délinquance au personne (BRDP) avant une décision du parquet de Paris.

Dominique Strauss-Kahn et la jeune écrivain ne devraient pas se parler en face à face.
26 septembre 2011
La confrontation entre Dominique Strauss-Kahn et Tristane Banon est pour bientôt. Que va-t-il se passer ?
Lors d'un rassemblement de soutien, Tristane Banon a déclaré "espérer" que l'affaire DSK sera jugée devant une cour d'assises.
Le parquet de Paris a annoncé qu’il allait organiser une confrontation entre DSK et Tristane Banon. Lire l’article
Newô!
23 septembre 2011 Voir la vidéo Quand "New York Unité Spéciale" s'inspire de l'affaire DSK (VOST) Vidéo OZAP sélectionnée dans Séries L’affaire DSK inspire NY Unité spéciale Dans un nouvel épisode, un diplomate italien est accusé de viol par une femme de chambre. Extrait: « On a dû réécrire le scénario plusieurs fois » Les scénaristes ont en effet décidé de s'inspirer d'une affaire qui continue à faire couler beaucoup d'encre chez nous : l'accusation de viol portée par Nafissatou Diallo à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn, alors directeur du Fonds monétaire international. L'épisode,
[…] 20 septembre 2011
Invitée du Grand Journal, Tristane Banon est revenue sur les propos tenus par DSK dimanche. Ce qu'elle a dit
Liens apparentés
DSK a avoué lors de son audition avoir fait des avances à Banon selon une source proche de l'enquête, sur une information du site internet de l'Express mais il nie toute tentative de viol.
le 16 septembre 2011 à 16:59, durée 01:17
Quelques dizaines de personnes, dont des féministes, ont manifesté bruyamment dimanche place des Vosges à Paris exigeant que Dominique Strauss-Kahn ne revienne pas en politique.
Tristan
e Banon est écœurée par le retour très médiatique de DSK en France. Elle a publié un message sur Facebook pour dire le fond de sa pensée. Preuve que l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn en France ne compte pas baisser les bras. le 10 septembre 2011 à 13:34, durée 00:56 lien-vidéo bfm tv
05 septembre 2011
Traductions de cet article Google translate :
DSK devrait être interrogé assez vite dans le cadre de l’enquête ouverte suite à la plainte de Tristane Banon.
Extrait:PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn va faire face en France à l'enquête de police ouverte en juillet sur la plainte d'une jeune femme qui affirme qu'il l'a agressée en 2003, ce qui compromet un éventuel retour rapide en politique.
L'ex-patron du FMI pourrait être interrogé par la police avant une décision du procureur de Paris sur cette plainte. Même si elle est classée sans suite, Tristane Banon pourra relancer la procédure en saisissant un juge d'instruction. Si ce dernier refuse de poursuivre, un appel est possible. Le dossier risque donc de durer au moins jusqu'à l'été 2012.
Dominique Strauss-Kahn a fait savoir qu'il niait les faits allégués par la jeune femme, journaliste et romancière, entendue par les policiers sur des affirmations déjà exprimées dans des émissions de télévision et un livre.
Elle a expliqué que Dominique Strauss-Kahn l'avait agressée en 2003 dans un appartement parisien où elle était venue l'interviewer. Concernant un dossier où n'existe aucun élément matériel, le problème principal est juridique.
Détails

Liens apparentés
04 septembre 2011
Si DSK n’a pas décroché un mot depuis son retour à Paris, ses amis politiques ne s’en sont pas privés. Extraits
Liens apparentés
3 septembre 2011
Dominique Stra
uss-Kahn et Anne Sinclair partiront de New York samedi soir par le vol Air France 007 pour atterrir le lendemain à l’aéroport de Roissy, selon le journal Le Figaro. Les informations ne sont toujours pas confirmées en raison de la pression médiatique. le 31 aout 2011 à 22:09, durée 02:59
L’avocat de la journaliste demande l’audition de Piroska Nagy, une ex-employée du FMI...
26 août 2011
La mère de T. Banon maintient ses accusations contre DSK, qu’elle juge “brutal” et “enclin à la prédation”. Lire
Liens apparentés
26-08-2011-tchat:Fabrice Rousselot, correspondant de «Libération» à New York est l'un des auteurs du livre «Le Choc» qui plonge dans les coulisses de cette saga extraordinaire. Il a répondu à vos questions.
Les défenseurs de la femme de chambre cherchent des témoignages d'hôtesses de l'air sur d'éventuels gestes inconvenants de DSK. La compagnie aérienne dément avoir pris des mesures pour éviter tout contact entre l'ex-directeur général du FMI et son personnel féminin.
» Read this article in English
Une lettre anonyme postée du Canada
Le cabinet d'avocats aurait également reçu une lettre anonyme, postée du Canada, expliquant qu'Air France avait en sa possession «quelques centaines de griefs émanant de clients, employés, membres d'équipage à l'encontre de l'homme soupçonné d'avoir abusé» de Nafissatou Diallo. Aucune procédure n'aurait semble-t-il été engagée pour ces incidents, écrit Le Parisien. Dans cette même lettre, il est écrit qu' Air France aurait donné des instructions pour que «seuls des employés masculins devaient être affectés dans les salons première classe quand ce client (NDLR : DSK) voyageait». Ce que dément totalement la compagnie aérienne. «Air France n'entend faire aucun autre commentaire sur ces rumeurs», a déclaré jeudi un porte-parole de la compagnie aérienne.
31 juillet 2011
DSK : Marie-Victorine M. est "prête à témoigner"
Le procureur de New York l’a contactée. L’avocat de Nafissatou Diallo l’a interrogée. Marie-Victorine M., qui dit avoir eu une liaison avec DSK, sort de l’ombre. Elle s'exprime, pour la première fois en France, dans les colonnes du JDD.
Exclusif JDD Avant le JDD, l'ex-maîtresse de DSK, Marie-Victorine M., s'est exprimée dans le magazine suisse L'Illustré. (Montage Reuters/L'Illustré)
Du sang espagnol par sa mère et congolais par son père coule dans ses veines. Cette Parisienne de 38 ans vit aujourd’hui en Californie après avoir, comme consultante, bourlingué sur tous les continents. Et c’est pour échapper à la "pression médiatique" outre-Atlantique que celle qui se présente comme l’ancienne maîtresse de DSK, diplômée en droit international, aurait la semaine dernière quitté Santa Monica pour venir se réfugier en Suisse. Non, DSK "n’a jamais été
violent avec moi. Ni physiquement ni verbalement", a déclaré Marie-Victorine M. cette semaine à l’hebdomadaire helvétique L’Illustré. Non, "il ne m’a forcée à rien", rétorque encore "Vicky" à Kenneth Thompson, qui l’interrogeait récemment sur sa liaison avec DSK, une idylle démarrée, affirme-t-elle, en février 1997.
LIRE SUITE dans le JDD
INFO LE FIGARO - Des e-mails entre les deux élues PS évoquent un homme «dangereux pour les femmes».
En 2003, Aurélie Filipetti racontait notamment à Anne Mansouret comment elle avait refusé de se rendre à un rendez-vous avec DSK, «à cette fameuse adresse» où Tristane Banon affirme avoir été agressée.
Affaire Strauss-Kahn : le procureur de New York va convoquer Tristane Banon
INFO LE FIGARO - A la suite du rendez-vous entre Me David Koubbi, l'avocat de Tristane Banon, et le procureur de New York Cyrus Vance Jr, la plaignante française va être convoquée prochainement pour témoigner dans le volet américain de l'affaire Strauss-Kahn.
Le procureur Vance devrait faire une demande d'entraide pour que cette audition ait lieu. Un signe qu'il est encore loin d'avoir renoncé à un éventuel procès.
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur la plainte de Tristane Banon contre Dominique...
DSK : le témoignage de Tristane Banon
En 2007, Tristane Banon, journaliste et écrivaine, racontait à Thierry Ardisson dans l'émission "93 Faubourg Saint-Honoré", comment DSK a tenté de la violer cinq ans auparavant lors d'une interview. (Images : Paris Première)
Affaire DSK : T. Banon entendue par la police
Les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne ont entendu Tristane Banon ce lundi. Cette dernière accuse Dominique Strauss Kahn d’avoir tenté de la violer en février 2003. Elle n’a pas souhaitée répondre aux questions des journalistes.
Autres articles :
La journaliste et écrivain française qui accuse Dominique Strauss-Kahn de tentative de viol a été entendue par les enquêteurs de la Brigade de la répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
Vidéo virale par ebuzzing Article mis à jour régulièrement, dernière image diffusée sur le web... Naffissatou Diallo, sa dernière image diffusée sur le net Nafissatou Diallo Case DSK, in the footsteps of the alleged victim, revelations! + Videos Nafissatou Diallo caso DSK, siguiendo las huellas de la pr esunta víctima, las revelaciones! + Videos Nafissatou Diallo Fall DSK, in die Fußstapfen des angeblichen Opfers, Offenbarungen! + Videos DSK : regain de crédibilité pour N. Diallo Vivement critiquée pour ses mensonges, l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn semble connaître un regain de […]