Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Remaniement ministériel, genre chaises musicales, après la claque au sénatoriales(vidéo).

Sauve qui peut!

Jouanno quitte les sports pour le jardin du Luxembourg. Douillet la remplace...il en rêvait! Leroy et Longuet restent au gouvernement.

Douillet remplace Jouanno<br/>au ministère des Sports <br/>

Le secrétaire d'Etat aux Français de l'étranger et ancien judoka a été nommé à la place de Chantal Jouanno, qui quitte le gouvernement après son élection dimanche au Sénat. Avec une vidéo BFMTV
» Sénatoriales : l'opposition progresse en Île-de-France

Un petit remaniement se profile au gouvernement

Après la démission de Chantal Jouanno, plusieurs ministres pourraient être contraints à quitter le gouvernement.

Un petit remaniement se profile au gouvernement

 

FRANCE

Au lendemain de la défaite historique de la droite aux élections sénatoriales, Nicolas Sarkozy a reçu le Premier ministre François Fillon et le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé ce lundi matin.
le 26 septembre 2011 à 12:15, durée 01:02
Copé n'est pas si mécontent que ça car lui, il joue 2017..., on peut toujours rêver! Il aura de la concurrence, et pas de la moindre!
Même si la présidentielle est dans 7 mois, ce qui s'est passé hier devcrait normalement être confirmé l'année prochaine. Sarko n' a plus la cote chez les français, y compris à droite et C plus grâve!
Réactions (146)

Règle d'or, budget, commissions d'enquête... la victoire de la gauche aux sénatoriales change la donne pour le président et le gouvernement.
» ANALYSE VIDÉO - «Un coup de semonce pour Sarkozy»

Réactions (161)

INFOGRAPHIE - La droite en recul dans presque tous les territoires. La gauche fait même le «grand chelem» dans le Morbihan et en Indre-et-Loire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article