C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibé et+
19 janvier 2011
Dans le Figaro encore question des radicaux de gauche....
Mots clés : Présidentielle, Jean-Louis Borloo
Extrait concerné:La majorité observe avec intérêt les «circonvolutions» du Parti radical de gauche et de son président. «Jean-Michel Baylet nous fait le coup du “je t'aime, moins non plus” avant chaque élection, pour faire monter les enchères avec le PS, temporise un radical. Mais la candidature Borloo pourrait bien le faire réfléchir à deux fois.»
10 Janvier 2011 à 12:07:48
Les radicaux de droite, Valoisiens et de gauche, PRG ex MRG, pourraient s'unir lors de la présidentielle de 2012 selon Jean-Michel Baylet, le Président du Parti Radical de Gauche qui est prêt à soutenir une candidature de type front républicain si les Valoisiens de Jean-Louis Borloo quittaient le giron de l'UMP.
Rappelons également que Jean-Louis Borloo président du Parti Radical Valoisien se trouve être un ami personnel de longue date de Bernard Tapie, ce dernier ayant repris sa carte chez les Radicaux de gauche en 2010...
Le PS perdrait un de ses anciens et fidèle allié lassé par un parti socialiste qui lui tappe sur la tête depuis une bonne décennie.On se souvient qu'aux régionales passées, de nombreux candidats du PRG avaient été passés à la trappe entre les deux tours de cette élection (entre-autres en Ile-de-France et en Paca...).
Adm blog Ouvert
Image jpg J.M. Baylet à gauche en compagnie de J.L.Borloo à droit et au centre, André Rossinot
Autres articles liés:Baylet réaffirme l'ancrage à gauche de son parti.
Copenhague : borloo accuse obama de freiner un accord
Le président du prg , jean-michel baylet rue dans les brancards de la gauche.
Bernard tapie va réadhérer au prg, il a rencontré son président jean-michel baylet
Jean-louis borloo : si j'étais premier ministre…
Primaires du ps: chevènement (mrc) et baylet (prg) ne s'y retrouvent pas!
Borloo, sondage: 72% des français approuvent son départ du gouvernement (vidéo)
Borloo et les valoisiens se renforcent pour la présidentielle de 2012
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog