C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
LOTO® Dernier tirage Lundi 2 MAI 2011, résultats et gains
LOTO® Dernier tirage Samedi le 30 Avril 2011, résultats et gains
P.B.L.V. Episode 1714 du Jeudi 5 mai 2011 sur FRANCE 3 " Sauvé Vivien!"
Xavier reproche son initiative à Léo faire intervenir Vivien pour libérer Johanna était risqué selon lui, résultat, le capitaine Castelli est suspendu ce ne plait pas du tout à Léo.
Wanda a eu du mal à dormir, dans sa tête, passait sans cesse le film de ce qu'elle a vécu lors de son enlèvement. Ca n'étonnera personne, elle parle à Blanche et Johanna de "l'argent"... de Picmal. Il doit forcément être quelque part. Johanna remet ensuite sa mère en place en déclarant que toute cette histoire ne change rien dans leurs relations.
Rudy cherche Eve mais Mirta lui annonce qu'elle n'a pas dormi dans sa chambre.
Nathan n'en peut plus de la réconciliation de Djawad et Estelle qui est en plus un peu trop bruyante à son goût, vous imaginez pourquoi.
Eve remercie Vincent de finalement avoir accepté de l'aider pour ses travaux et, quand Rudy arrive et elle peut lui annoncer la bonne nouvelle. Il demande à lui parler concernant le lapin qu'elle lui a posé la veille mais élude, pas le temps, elle s'en va avec Vincent Chaumette.
Abdel va voir Ophélie, il lui dit qu'elle lui plait, il veut qu'ils se revoient. Il dit même penser larguer son amie actuelle. Elle est ravie et envoie un texto à son copain pour lui dire que c'est fini. Elle a rendez-vous avec Abdel pour le soir. Ophélie s'éloigne non sans l'avoir embrassé.
Rudy annonce avec plaisir à Céline que l'état de Vivien est finalement moins alarmant qu'hier, la jeune-femme est plus apaisée après cette nouvelle qui la fait espérer une isuue plus positive.
Douala rend la bague de la grand-mère de Boher à Samia en lui expliquant qu'elle était dans son imper et qu'il peut désormais, la récupérer.
Johanna ne comprend pas que Xavier ait demandé la suspension de Léo qui l'a sauvée des griffes de l'abominable Norbert.
Djawad et Estelle savourent d'être à nouveau ensemble. Nathan leur demande combien de temps ils comptent vivre là. Estelle répond à cette question en disant qu'ils ne dérangent pas vu qu'il y a de la place dans l'appartement.
Johanna arrive énervée dans le bureau de Xavier qui tente malgré tout de justifier sa décision d'avoir mis Léo à pied. Il ajoute qu'il est là pour faire appliquer la loi même si celle-ci est injuste...Johanna exulte!
Rudy rejoint Eve dans sa chambre et lui demande des explications mais elle répond qu'elle n'a pas de comptes à lui rendre, ils ne sont pas en couple. Rudy se demande quand même si elle a couché avec Vincent pour qu'il fasse ses travaux et là, elle lui demande de sortir de sa chambre pas contente du tout.
Abdel a appelé Ophélie pour qu'elle le rejoigne chez lui. En arrivant, elle se rend compte qu'il s'est bien moqué d'elle car Alix et Barbara sont présentes. Alix peut alors lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et puis, elle a enfin deux amis, deux vrais!
Vivien se réveille sur son lit d'hôpital et il apprécie de voir Céline à son chevet. Il apprend également qu'il est tiré d'affaire désormais. Joie non dissimulée de Céline Frémont, son amour est sauvé!
Eve remercie Vincent pour son aide et il lui propose de se revoir pour fêter ça. Il s'approche alors d'elle pour l'embrasser mais elle refuse ce baiser et s'en va.
Wanda parle -encore- de l'argent de Picmal avec Mirta et Roland, une idée fixe. Mirta lui signale qu'il ne s'agit peut-être pas d'argent liquide mais, par exemple de bons au porteur. Wanda a alors une idée, elle demande à voir le découpage de Noé que Roland a exposé dans son bar. Elle se rend alors compte que son petit-fils en jouant a découpé... les bons au porteur. Zut!
Obama a annoncé que les Etats-Unis ont tué le leader d'Al Qaïda, Oussama Ben Laden Le président des Etats-Unis d'Amérique, Barack Obama a annoncé à la télévision que les Etats-Unis avaient tué le chef d'Al-Qaeda Oussama Ben Laden dimanche, lors d'une opération commando près de la capitale pakistanaise, Karachi. «Ce soir, je suis en mesure d'annoncer […]
CRIME DANS LA TOUR de contrôle!