Par rtl-fr
RTL: C'est Anne Sinclair qui a dû apprécier. Trois jolies blondes, seins nus, déguisées en soubrettes, armés de serpillères et de plumeaux, ont fait le spectacle lundi devant le domicile parisien de Dominique Strauss-Kahn, place des Vosges. Pancartes aux slogans explicites à la main ("Fuck me in Porsche Cayenne", "La honte ne part pas au lavage"), trois Ukrainiennes appartenant au mouvement féministe Femen sont venues dénoncer l'attitude de l'ancien président du FMI, accusé de viol à New York par Nafissatou Diallo, une femme de ménage de l’hôtel Sofitel. Un Dominique Strauss-Kahn, bien que blanchi par la justice américaine, qui continue de créer la polémique.
Des féministes ukrainiennes devant chez DS
L’association de féministes ukrainiennes FEMEN a organisé une manifestation devant le domicile de Dominique Strauss-Kahn, place des Vosges à Paris. Elles comptent dénoncer la condition des femmes, notamment dans leur pays où la prostitution "se développe".
le 31 octobre 2011 à 15:44, durée 00:21 BFM TV
Egalement sur RTL:
Voir aussi 19/09/2011 - 07h25 DSK : sur la Une et à la "Une" ! A la "Une" de la Presse et du Net le 19 Septembre : DSK : sur la Une et à la "Une" ! ; DSK : plus 14000 messages publiés sur twitter entre 20h et 20h40 : un record pour le site de microblogging où ... 12/09/2011 - 09h00 Les féministes ont donné de la voix devant chez DSK "DSK partout, justice nulle part", "DSK, Sinclair dégagez"... Ambiance, dimanche Place des Vosges à Paris, où plusieurs dizaines de personnes, des féministes pour la plupart, ont manifesté bruyamme... Autres articles du blog:
article - 02/12/10 - Des ukrainiennes "topless" pour la défense de leurs droits (vidéo) - Façon originale de manifester à Kiev. Si jeunes-femmes ukrainiennes ont trouvé une manière…