Vu sur site PUREPEOPLE L'OBJET DE LA DERNIERE PROVOCATION DE LADY GAGA
Après avoir marqué 2010 de son empreinte, Lady Gaga ne pouvait pas laisser passer les premières heures de 2011 sans se faire remarquer... en montrant ses fesses, une fois encore. Cliquez sur la flèche de droite pour accès image en question. Document purepeople ci dessous.
LIRE<<
GAGA INSTITUTIONNALISEE!
Lady Gaga fera l'objet d'un cours magistral à l'université aux USA en 2011
Les étudiants de l'Université de Caroline du Sud pourront suivre à partir du printemps prochain un cours baptisé "Lady Gaga et la sociologie de la célébrité".
C'est le professeur Mathieu Deflem, fan de la star, qui dirigera ce cours. "Le cas de la notoriété de Lady Gaga est sociologiquement pertinent comme objet d'étude en ce qui concerne la culture populaire et les conditions actuelles de la célébrité", justifie-t-il. Le professeur âgé de 48 ans a rencontré Lady Gaga cinq fois et l'a vue sur scène à 29 reprises. Et il affirme que son ascension fulgurante est unique à ce jour. "Sa notoriété est survenue au cours des deux dernières années dans une société très différente par rapport à celle des décennies passées", explique Mathieu Deflem. "L'influence d'internet et des nouvelles technologies y a été particulièrement pertinente". En outre, "la célébrité de Lady Gaga est un phénomène actuel qui fera écho aux intérêts des étudiants", argue le professeur. L'intitulé est assurément plus sexy que les questions de terrorisme et de droit international qu'il enseigne depuis 15 ans. Et si tous les fans de la Gaga se piquaient tout à coup de sociologie ? 2011 année de tous les possibles... image jpg "gagartifice"
VIDEO Lady GaGa - Living on the Radio (Exclusive Song 2010)
Autres articles liés:
LOTO® Tirage Samedi 26 février 2011, résultats et gains<< Lady Gaga au poil Où s'arrêtera la star Gaga, après des images nues vues de derrière, des habits tout en viande mais aussi, après avoir déclaré sur 60 minutes:"Je fume beaucoup de marijuana quand je compose de la musique. Je n'embellirai pas le vérité pour 60 Minutes et dire que je suis un être sobre car je ne le suis pas. Je bois beaucoup de whisky et je fume de l'herbe quand j'écris. Je ne le fais pas souvent car ce n'est pas bon pour ma voix ... Je ne veux pas encourager les jeunes à prendre de la drogue. Ce que font les […]