Dernière minute: sam. 13 novembre 10 à 18h00 - Nicola Sarkozy a accepté la démisssion du gouvernement présentée par le 1er ministre François Fillon
AUJOURD'HUI PEUT-ETRE LA COMPOSITION DU NOUVEAU GOUVERNEMENT??
L'heure du remaniement a sonné
Le feuilleton du remaniement touche à sa fin. Rentré de Séoul, Nicolas Sarkozy travaille à la composition du nouveau gouvernement. Jusqu'à présent, le président de la République s'était bien gardé de dévoiler ses intentions.
Publié le 13 novembre 2010 à 13:50 Auteur(s) : Nicolas de Labareyre
Dans LIBERATION:La famille centriste, qui attendait une possible promotion de Borloo à Matignon, s’interroge sur son avenir au sein de la majorité.
image jpg J.L.Borloo sur RTL article sur BFM TV
FIN DE LA PARTIE vers le 15 NOVEMBRE 2010 mais il semble que les "ennemis de Borloo " aient eu sa peau...
Jean-Louis Borloo est-il écarté de la course pour Matignon ? Non répondent, ce mercredi, trois de ses proches.
Après un entretien avec le président de la République, Jean-Louis Borloo a confié à des parlementaires radicaux qu’il ne serait pas le nouveau Premier ministre.
le 10 novembre 2010 à 09:45, durée 01:15
Il n'y pas que dans les sondages que François Fillon gagne en popularité. La majorité des députés UMP souhaite voir l'actuel Premier ministre rester en poste.
La guerre bat son plein entre l'actuel premier ministre et son ministre de l'environnement. Enjeu, la nommination au poste de premier ministre du futur gouvernement de droite.Plus l'attente durera et plus les relations seront
tendues entre les deux hommes...
Mise à jour
du 9 nov 2010
Le remaniement ministériel pourrait avoir lieu en début de semaine prochaine. Certains ministres ne supportent plus d'attendre depuis des semaines de savoir s'ils seront reconduits ou non. A tel point que Nicolas Sarkozy a, ce lundi, exhorté ses troupes à garder leur sang-froid.
le 08 novembre 2010 à 21:18, durée 01:18
VIDEO
Si le remaniement ministériel se fait attendre, la bataille pour Matignon entre Jean-Louis Borloo et François Fillon se fait, quant à elle, de moins en moins discrète.
Articles complémentaires par Blog Ouvert:
LIBERATION:En tardant à choisir entre Jean-Louis Borloo, François Fillon et François Baroin, le chef de l’Etat s’attire les foudres des centristes et de sa majorité.
Par ALAIN AUFFRAY
imagej pg Flickr VIDEO BFM TV, mise à jour du 4 novembre 2010 Le remaniement tarde à se produire, l'enjeu est de taille pour Nicolas Sarkozy.A l'UMP, on tire à hue et à dia...dernier en date l'ancien ministre Raffarin, voir: Raffarin pour "un remaniement significatif" Jean-Pierre Raffarin, invité ce jeudi matin de Jean-Jacques Bourdin, a déclaré que la victoire de 2012 ne peut être envisagée sans "un remaniement significatif et audacieux". le 04 novembre 2010 à 10:33, durée 00:36 ET AUSSI un candidat potentiel, le ministre BAROIN! François Baroin, futur Premier ministre ? Alors que l’on
[…]