Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

Berlin: "braquage" à l'hôtel Hyatt lors d'un tournoi de poker (Vidéos)

mise à jour du 21 mars 2010
20/03/2010 21h39 Braquage/poker: deux suspects arrêtés
LE FIGARO avec AFP

Deux auteurs présumés du braquage d'un tournoi de poker à Berlin début mars ont été arrêtés aujourd'hui, a annoncé la police allemande qui a ainsi mis la main sur les quatre suspects dans cette affaire.

Âgés de 19 et 20 ans, ils ont tous deux été arrêtés à l'aéroport berlinois de Tegel, respectivement en fin de matinée et en fin de journée, après avoir manifesté par l'intermédiaire de leurs avocats leur intention de

se rendre, a précisé la police.

Un autre suspect de 20 ans avait été arrêté mercredi dans la capitale allemande. Lundi, un Allemand de 21 ans s'était présenté au parquet de Berlin pour avouer avoir pris part au braquage. Il avait révélé le nom de ses trois complices, un Allemand, un Turc et un troisième homme à la nationalité indéterminée.


07/03/2010-

Berlin : braquage lors d'un tournoi de poker

FRANCE 3 :Un gang armé a fait irruption samedi dans un hôtel de Berlin où se tenait le plus grand tournoi de poker d'Allemagne
"Plusieurs individus masqués et armés sont entrés dans l'hôtel Grand Hyatt, et ont pris la fuite en emportant un butin", a précisé une porte-parole de la police à l'AFP, sans pouvoir dévoiler le montant de la somme dérobée.
"Plusieurs participants au tournoi ont  été légèrement blessés, l'incident ayant provoqué une courte panique", a-t-elle ajouté.
Les malfaiteurs ont menacé le personnel de sécurité du tournoi et ont exigé de l'argent, a-t-elle déclaré.

L'organisateur European Poker Tour (EPT) a affirmé qu'il s'agissait d'un groupe de six malfaiteurs, vraisemblablement attiré par le prix d'un million  d'euros promis au vainqueur du tournoi.

Selon des informations diffusées sur le site internet du quotidien Berliner Tageszeitung (BZ), un groupe de six malfaiteurs, armés de Kalachnikov et de grenades, a dérobé 800.000 euros en ramassant les mises des joueurs disposées  sur les tables.

About Hotel Grand Hyatt, Hyatt

exterior Hotel Grand Hyatt BerlinA l'European Poker Tour de Berlin, le tournoi interrompu par un braquage...une fois terminé, les joueurs ont repris leur poker comme si de rien n'était.
06/03/2010 Blog Ouvert- 15h30 Un fait-divers très particulier s’est produit samedi le 6 mars 2010 à Berlin, juste avant 14h, lors du Jour 4 de l’European Poker Tour de Berlin à l'hôtel Hyatt. Six personnes cagoulées et armées de kalachnikov se sont introduites dans

l'établissement afin de braquer la caisse  . Un million d’euros se trouvait dans la 
caisse mais les braqueurs seraient repartis avec quelques milliers d'euros. Cette intrusion inexplicable a provoqué une énorme panique dans la salle de tournoi, où les personnes se sont précipitées vers une sortie de secours. Le mouvement de foule a blessé légèrement quelques personnes, bousculées et même piétinées. L’événement principal de cet EPT a repris quatre heures plus tard. Le  butin des voleurs se monterait à 800 000€...mal renseignés ces voleurs s'ils étaient venu plus-tard ils auraient pu repartir avec plusieurs millions.
images jpg Hôtel Hyatt et véhcule de police stationné devant l'établissement
VIDEOS SUR YOU TUBE

RTBF
06.03.10 - 20:02

Six individus armés ont fait irruption samedi dans un grand hôtel à Berlin où se tenait le plus grand tournoi de poker d'Allemagne et ont dérobé un butin, a indiqué une porte-parole de la police.

"Plusieurs individus masqués et armés sont entrés dans l'hôtel Grand Hyatt, et ont pris la fuite en emportant un butin", a précisé Heidi Vogt, porte-parole de la police allemande à l'AFP. Les malfaiteurs ont menacé le personnel de sécurité du tournoi et ont exigé de l'argent, a-t-elle dit, ajoutant que "plusieurs participants au tournoi ont été légèrement blessés, l'incident ayant provoqué une courte panique".

Selon le quotidien Berliner Tageszeitung (BZ), un groupe de six malfaiteurs, armés de Kalachnikov et de grenades, a dérobé 800 000 euros en ramassant les mises des joueurs disposées sur les tables. Quatre d'entre eux sont entrés dans l'hôtel situé sur la Potsdamer Platz, dans le centre de la capitale allemande, tandis que les deux autres tenaient la garde à l'entrée. la suite sur site...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article