C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Selon le Wall Street journal l'accusation contre DSK pourrait s'écrouler!
L'un des avocats américains de Dominique Strauss-Kahn, Benjamin Brafman, a indiqué ce mercredi avoir eu une "réunion constructive" avec le bureau du procureur Cyrus Vance, qui poursuit l'ancien patron du FMI pour crimes sexuels à New York. 6 juillet 2011
DSK : suites de la plainte de Banon
Tristane Banon va porter plainte contre DSK pour tentative de viol. La journaliste à deux options : déposer un plainte simple, ou une plainte en se constituant partie civile, qui signifie une instruction. Lien-vidéo BFM TV
Dans Le Parisien et Aujourd’hui en France un sondage montre que les français sont encore partagés quant au possible retour de DSK en politique, dans le cadre de la présidentielle de 2012. En effet, 49 % des Français, contre 45 % d’un avis contraire, souhaitent voir DSK reprendre sa place dans la politique nationale française.
Etre candidat serait délicat pour l'encore accusé de viol aux Etats-Unis...sans parler de possibles plaintes déposées en France sur des actes passés, supposés certes à ce jour et qui feraient mauvais effet pour un candidat à la présidentielle et une cible toute désignée et tellement facile pour ceux d'en-face!
DERNIERES PHOTOs de la jeune femme circulant sur le net... Article mis à jour régulièrement, dernière image diffusée sur le web... Naffissatou Diallo, sa dernière image diffusée sur le net AFFAIRE DSK: le 2 juillet 2011 Dans le New York Times on raconte que la dernière déposition devant les enquêteurs, qui date du jeudi 30 juin, a été particulièrement accablante pour Nafissatou Diallo. Lorsque les enquêteurs lui ont présenté ses relevés prouvant des dépôts de milliers de dollars sur des comptes ouverts à son nom en Arizona, en Géorgie, à New York et en Pennsylvanie, la femme, qui avait dit à maintes reprises que son […]
DSK : l'accusation s'effondre selon le New York Times
Les accusations de crimes sexuels à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn sont sur le point de s'effondrer a annoncé ce jeudi soir le New York Times.
DSK : Nafissatou Diallo aurait menti depuis le début
Selon le New York Times, les enquêteurs pensent que Nafissatou Diallo leur a menti sur plusieurs points concernant son passé.

Vidéo virale par ebuzzing Article mis à jour régulièrement. AFFAIRE DSK: le1er Juillet 2011 AERTE INFO! DERNIERES REVELATIONS LA CONCERNANT<< L'accusatrice serait liée à des trafic de drogue et de blanchiement d'argent sâle. Elle aurai appelé un détenu dans une prison américaine et sa conversation aurait été enregistrée et permis de révéler ces informations...la justice américaine doute maintenant dans cette affaire. Voir et écoûter la vidéo dans article ci-dessous Nafissatou Diallo aurait menti depuis le début<lien vidéo On ne savait presque rien d'elle. Seuls ses proches […]
| | ALERTE INFO > 06H22 |
L'accusation contre Dominique Strauss-Kahn pourrait s'effondrer, selon le New York Times
LE FIGARO :Dominique Strauss-Kahn comparaîtra aujourd'hui à 11h30 locales (17h30 en France) devant la justice américaine dans le cadre de l'enquête pour crimes sexuels dont il fait l'objet, a annoncé aujourd'hui le bureau du procureur de New York.
Aucun détail n'a été fourni sur les causes de cette comparution qui constitue une surprise, puisque l'ancien patron du Fonds monétaire international ne devait pas revoir le juge avant une audience préléminiaire le 18 juillet. Selon l'un des avocats de DSK, Benjamin Brafman, l'ancien directeur du FMI devrait demander un réaménagement de son régime de liberté sous caution
D'après le New York Times, les accusations portées contre Dominique Strauss-Kahn seraient en passent de s'effondrer. Selon deux enquêteurs cités par le journal, bien que les analyses d'ADN aient révélé qu'il y avait eu relation sexuelle entre l'ex-directeur général du FMI et la femme de chambre, la Guinéenne Nafissatou Diallo, cette dernière a menti à plusieurs reprises et les procureurs ne croient pas beaucoup ce qu'elle leur a dit sur les circonstances de l'incident pas plus que sur elle-même.
"Un changement de fortune stupéfiant" pour DSK
"Les enquêteurs ont découvert des failles importantes dans la crédibilité de la femme de chambre", écrit le journal, selon qui l'assignation à résidence du prévenu pourrait être levée dès ce vendredi. "De fait, M. Strauss-Kahn pourrait voir son assignation à résidence levée, signe qu'il est probable que les accusations criminelles graves portées contre lui ne seront pas maintenues", lit-on par ailleurs dans l'article du New York Times.
