C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibé et+
"les talibans voulaient tirer Longuet comme un lapin", pas de chance il n'était pas dans l'immeuble visé, celui des forces Armées Afghanes...inquiétant quand-même que les talibans puissent agir de la sorte dans le centre de Kaboul.
Gérard Longuet, le ministre de la Défense, a été la cible lundi matin d'un attentat terroriste à Kaboul. Les assaillants étaient des Talibans, d'après les premières informations. Ils voulaient « dénoncer l'invasion de l'Afghanistan par l'armée française ».
Gérard Longuet, en visite dans la capitale afghane, a été visé lundi matin par un attentat suicide, selon un porte-parole des Talibans. Deux soldats afghans ont été tués et sept blessés dans l'attaque du ministère de la Défense à Kaboul. Le ministre de la Défense, n'était pas présent dans l'immeuble au moment de l'attaque.
Longuet cible d'un attentat à Kaboul selon les talibans
Deux soldats afghans ont été tués dans une attaque à Kaboul. Les talibans affirment que le ministre français de la Défense, en visite à Kaboul, était visé.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/http%3A%2F%2Fwww.bfmtv.com%2Fimages%2Falaune%2Fmax%2F1_1303125975.jpg)