Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Affaire RIBERY: il parle d'une affaire qui lui a fait du mal. Non lieu requis! (vidéo)

Mise à jour du 19/11/2011

Non-lieu requis pour Ribéry et Benzema dans l'affaire Zahia
Non-lieu requis pour Ribéry et Benzema dans l'affaire Zahia

Le parquet de Paris a estimé que les deux internationaux français ignoraient que Zahia, la prostituée qui a affirmé avoir eu des relations tarifées avec eux, était mineure à l'époque des faits.

Par Dépêche (texte)

 3 mai 2010

Ribéry a reconnu que l'affaire de proxénétisme à laquelle son nom a été mêlé lui a fait du mal. Il s'exprime

01 mai 2010

L'avocat du principal suspect demande des confrontations, notamment avec les joueurs. Nouveau tournant ?

 

Une chose parait sure, Ribéry ignorait qu'elle était mineure; c'est elle qui le dit!
LE MONDE
Affaire Ribéry : ce qu'a dit Zahia D. à la police
Le café Zaman est au cœur de l'affaire Ribéry.

Elle est blonde, est aujourd'hui âgée de 18 ans et elle fait vaciller la France du football. Zahia D. se prostitue depuis mars 2008, elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe. Devant la brigade de répression du proxénétisme (BRP), elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l'équipe de France de football. LA SUITE<<

Accueil > People > Actualité > Zahia D > Zahia.D : elle dit tout !
PARIS-MATCH
zahia-brise-le-silenceZahia.D : elle dit tout !
Info rédaction, publiée le 29 avril 2010

La jeune fille qui aurait entretenu des relations sexuelles avec certains footballeurs de l’équipe de France a donné une interview au magazine Paris Match sorti en kiosque hier. Zahia brise le silence sur le scandale qui a éclaté au sein de l’équipe des Bleus.

Âgée de 18 ans depuis le mois de février, Zahia a été interpellée le 12 avril à son domicile familial à Paris par les policiers. Suite à l’arrestation d’Abou, incarcéré pour proxénétisme aggravé, Zahia a tout dévoilé aux policiers : « Ils m'ont dit qu'ils savaient tout sur mes activités. Mais je ne suis pas une prostituée, comme j'ai pu l'entendre ou le lire ! Je ne fais pas non plus partie d'un réseau, je n'ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne. Je fais ce que je veux, j'ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Aujourd'hui, je me considère comme une escort girl, pas comme une prostituée », affirme-t-elle.
VIDEO BFM TV SUR CE THEME
La jeune prostituée Zahia raconte dans un entretien exclusif à Paris Match ses aventures tarifées avec les joueurs de l'équipe de France de football.
Publié le 29 avril à 14h39mn
Auteur(s) : Marie-Charlotte Antonini (supprimée sur site BFM TV)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article