Des détails sur la façon dont DSK a réagi lors de son arrestation à l'aéroport viennent étayer l'affaire. Ce qu'il a dit
C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Des détails sur la façon dont DSK a réagi lors de son arrestation à l'aéroport viennent étayer l'affaire. Ce qu'il a dit

Un ancien élève de DSK à Sciences-Po explique les raisons qui auraient pu conduire le candidat à la défaite. Lire
•L'Express magazine fait des révélations troublantes voir étonnates concernant les liens supposés d'amitié entre Nicolas Sarkozy et le chef de la police new-yorkaise...un article qui est repris par le site web YAHOO ce matin mercredi 8 juin 2011. •Tout aussi étonnant, l'appel à la délation lancé par l'avocat de la plaignante, ce qui laisse penser que le dossier de l'accusation reste bien mince... 08 juin 2011 •Affaire DSK New-York au jour le jour, "révélations" et développements (vidéos)<< NEWS! Révélation intéressante et même étonnante faites dans le magazine L'EXPRESS: le magazine […] 
Ce lundi après-midi à New York, Dominique Strauss-Kahn dira s'il plaide coupable ou non-coupable. Ce sera la seconde option. Voici ce qui attend l'ex-patron du FMI.
"Post-indictment Arraignment"... C'est ainsi que la justice américaine appelle l'audience qui va se tenir ce lundi à la Cour suprême de New York. Pour Dominique Strauss-Kahn, formellement accusé de viol et d'agression sexuelle, il s'agit d'une nouvelle étape dans un parcours judiciaire complexe.

EXTRAIT:«Mais on se demande toujours comment elle, illettrée, a décroché ce boulot à l'hôtel. Chez nous, les femmes restent plutôt travailler dans des commerces tenus par des Guinéens ou comme aide de personnes âgées», constate Souleymane Diallo. Le jeune homme, très fin et qui affiche lui-même une intégration en douceur dans la culture américaine, n'en tire aucune conclusion.
NOUVEL OBS extrait: Suspicion sur l'équité des enquêteurs<
C’est à ce jour l’une des rares déclarations publiques du commissaire. Pourtant les avocats de Dominique Strauss Kahn ont accusé ses services de "nourrir indûment l’appétit des médias" en divulguant des éléments de l’enquête qui "pourraient influencer des jurés abreuvés quotidiennement" par des "dizaines d’articles" dans la presse américaine.
Les révélations sur des analyses AD incriminantes pour leur client et un article du New York Times décrivant, selon une "source informée", le déroulement de l’agression présumée dans la suite du Sofitel les ont mis particulièrement en colère. Et leur ont fourni l’occasion de jeter la suspicion sur l’équité des enquêteurs. Ils ont annoncé qu’ils comptaient en faire état lors de l’audience de lundi devant le juge Michael Obus. Les policiers du NYPD gorges profondes des journalistes ? "J’espère bien que ce n’est pas le cas !" a lancé Raymond Kelly. Depuis les "sources" semblent s’être taries. Jusqu’au prochain "round".
Marie-France Etchegoin - Le Nouvel Observateur
L’instant précis où ils ont appris la terrible nouvelle, les proches de DSK s’en souviendront toute leur vie:
Et les autres:
Le responsable de la sécurité du groupe hôtelier Accor, qui a prévenu dans la nuit du 14 au 15 mai les autorités françaises de l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn à New York, balaie dans un entretien au Journal du Dimanche la thèse du complot ourdi à Paris.
30 mai 2011
PETITS ET GRANDS SECRETS DE DSK
Selon notre éditorialiste politique, Olivier Mazerolle, l'entourage de Dominique Strauss-Kahn parle de séduction alliée à un chantage.
Les médias bruissent de rumeurs sur les premiers résultats des tests ADN menés par la police scientifique. Lire
Deux sources proches de l'enquête auraient laissé fuiter des infos sur le déroulé des faits. "Prise de nausées"
LE JDD:La responsable d'un réseau de call-girls affirme dans Le Figaro que Dominique Strauss-Kahn a eu recours à ses services, à deux reprises, en 2006. Elle parle d'un homme "physiquement agressif, dominateur et intimidant".
A chaque jour son lot de révélations. Et si elle ne devrait pas, a priori, peser dans l'affaire DSK, l'information révélée par Le Figaro lundi matin devrait quand même discréditer encore un peu plus l'ancien patron du FMI. Ou en tout cas son attitude envers les femmes. Kristin Davis – connue sous le nom de "Manhattan Madam" – assure en effet avoir loué les services de plusieurs de ses "filles" à Dominique Strauss-Kahn en 2006, confirmant ainsi les propos tenus il y a quelques jours dans le Times. A cette époque, une call-girl de son service lui aurait indiqué que le Français allait l'appeler à New York. "Irma lui offrait ses services régulièrement depuis 2002, elle le rencontrait au club Le Baron à Paris. Elle m'a dit : 'ne lui envoie pas une petite nouvelle, il est trop agressif, trop brutal'", a expliqué au quotidien cette "mère maquerelle" – qui a passé quatre années à Rikers Island pour proxénétisme.LIRE LA SUITE
DOSSIER DE L'AFFAIRE STRAUSS-KAHN NEW YORK ETATS-UNIS DSK libéré sous caution d'un million de $ (plusieurs vidéos) Autres articles liés: •DSK: démissionne du FMI et des détectives à son service (vidéos) •Affaire DSK : selon un quotidien New Yorkais, la femme de chambre aurait été consentante (non confirmé officiellement)VIDEO •DSK en garde-à-vue à New-York pour agression sexuelle(vidéos)<< •Affaire DSK: reconstitution 3D de l'agression présumée par la chaîne TV Daily Apple (vidéo) Le parcours judiciaire qui attend Strauss-Kahn Réactions (38)LE FIGARO INFOGRAPHIE - Le directeur du […] Les responsabilités qui pèsent sur Anne Sinclair sont plus lourdes que pour Hillary Clinton. "Parole contre parole"