
Y aurait-il anguille sous roche et utilisation de l'effet crise pour faire le ménage? Le ministre de la Relance Patrick Devedjian a accusé jeudi soir les dirigeants de Continental de vouloir "dissuader" l'entreprise MAG, basée à Dubaï et spécialisée dans la fabrication d'accessoires automobiles, de reprendre le site du fabricant de pneus à Clairoix (Oise).
image AFP
Lire: http://fr.news.yahoo.com/3/20090423/tpl-social-continental-devedjian-cfb2994.html
Le ministre de la Relance accuse la direction de l'équipementier allemand de s'opposer au rachat du site de Clairoix par le groupe MAG, "un des plus grands accessoiristes automobiles du Proche-Orient".
Le ministre de la Relance, Patrick Devedjian, a accusé jeudi 23 avril, la direction de Continental de faire obstacle à la démarche du groupe MAG, "un des plus grands accessoiristes automobiles du Proche-Orient", qui a marqué son intérêt pour l'usine de pneus Continental de Clairoix."Pourquoi refuser d'analyser la possibilité de la reprise de l'établissement par un groupe dont le sérieux est indiscutable?", s'est interrogé Patrick Devedjian.
Lire:http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/france__la_crise_sociale/20090423.OBS4345/devedjian_soppose_a_la_direction_de_continental.html