Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

"La Suisse ne se résume pas à UBS et au chocolat..."

Imprimer cet article Envoyer cet article RSS Feed
La Suisse n'est pas UBS!

Des parlementaires suisses, accompagnés de Martin Naville, président de la Chambre de Commerce américano-suisse, ont conclu vendredi une visite de deux jours à Washington, au cours de laquelle ils ont appelé les Américains à ne pas confondre la Suisse avec UBS.

Il y aura, peut-être, un avant et un après UBS dans les relations entre la Suisse et les Etats-Unis.

La délégation de huit parlementaires suisses, emmenée par le sénateur Peter Briner et composée notamment de la députée Lucrezia Meier-Schatz, avait organisé sa visite à Washington il y a environ un mois, avant la débâcle d'UBS aux Etats-Unis.

Jeudi, elle a participé à un débat animé par le rédacteur en chef du Washington Post et intitulé: «La présence de la Suisse aux Etats-Unis: Plus que le chocolat». Le titre du débat avait un air anachronique, et de fait, les parlementaires et le président de la Chambre de Commerce américano-suisse, Martin Naville, se sont employés à souligner que la Suisse, c'est plus qu'UBS.
Lire:
http://www.swissinfo.org/fre/a_la_une/La_Suisse_n_est_pas_UBS.html?siteSect=106&sid=10385051&cKey=1235737949000&ty=st
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article