Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

Laurence Parisot se lâche et critique Obama.De quoi se mêle t'elle?

Certains diraient "elle a pété un cable"!
Les colères froides de la présidente du Medef sont légion pour ses collaborateurs, mais depuis quelques semaines, on s'étonnait de son silence sur la récession et les revendications syndicales. Le jour de l'assemblée générale de l'organisation patronale, Laurence Parisot fait son grand retour médiatique sous la forme d'un coup de gueule. Et pas contre n'importe qui! Dans un entretien à La Tribune, daté du jeudi 5 février, elle se déclare «consternée» par les images des manifestations de la journée de protestation syndicale du 29 janvier, dans laquelle elle voit «quelque chose de pervers» et condamne Barack Obama pour sa décision de limiter le salaire des dirigeants d'établissements.  Lire la suite sur YAHOO, un article de Gala: http://fr.news.yahoo.com/75/20090205/ten-laurence-parisot-la-patronne-des-pat-511feee.html

C'est curieux, les parachutes dorés des chefs d'entreprises français ne la choquaient pas...mais la limitation des salaires trop élevés des dirigeants d'entreprises américains si; que n'a t'elle pas commenté celle imposée aux banquiers français.
Quelle drôle de façon d'intégrer les stupides actions de nos financiers mondiaux qui nous ont conduits dans le trou de la crise internationale.
Encore une qui n'a rien compris, ça promet pour la suite!
Quant aux images des manifestations françaises retransmises aux Etats-Unis, quoi de plus normal, c'est de la pure actualité; il faut qu'elle songe à se retirer Madame Parisot, la Monde va devoir changer et probablement pas dans le sens qu'elle espère.
Ouf, et  Vive la nouvelle Amérique!

on ne peut s'empêcher de commenter la déclaration suivante:
"«Nous serions très inquiets si le gouvernement devenait (...) chef d'entreprise lui-même. Il faut laisser à l'entreprise la liberté de fonctionner. C'est à cette condition qu'elle est créative et efficace» "et l'efficacité de nos entreprises, on a vu où ça nous a conduit!

Elle n'est pas au bout de ses surprises et déconvenues Madame Parisot.
jibé


Voir un article sur Rue 89, un immense plaisir de mettre les déclarations de la dame en contradiction avec ses actes:
>>>Ifop : comment Laurence Parisot gère son entreprise (mis à jour)
[Voir la photo sur Rue89] 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article