Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Publicité

Sarkozy parlerait de la crise à la Télévision jeudi prochain.

Nicolas Sarkozy sur France 2 et TF1 jeudi pour parler de la crise

"Le président Nicolas Sarkozy interviendra dans le cadre d'une émission exceptionnelle 'Face à la crise' qui sera diffusée en direct sur les antennes de TF1, France 2, M6 et RTL jeudi 5 février 2009 à partir de 20h15 et pour une durée de 70 à 90 minutes", peut-on lire dans ce communiqué commun.

MEDIAS - Le Président participera à une émission «exclusivement consacrée à la crise économique, ses causes, et les solutions envisagées pour en sortir»...

Outre les deux présentateurs vedettes du 20 heures, Laurence Ferrari et David Pujadas,Nicolas Sarkozy sera interrogé par des journalistes économiques de RTL et France Inter, selon des informations révélées ce samedi par «Le Figaro», qui souligne que «les services de l'Elysée se refusent encore à confirmer officiellement» la date du 5 février.

«Le Président s'est donné le week-end pour réfléchir» après la mobilisation massive du 29 janvier, affirme un conseiller de Nicolas Sarkozy cité par le quotidien, qui reconnaît toutefois que la logique voudrait qu'il s'exprime «à chaud».
Lire l'article

LE GOUVERNEMENT TOUJOURS HOSTILE A UNE RELANCE PAR LA DEMANDE

CRISE - Au lendemain de la grève, Luc Chatel et Raymond Soubie l'ont répété ce vendredi matin...

Malgré une importante mobilisation des salariés lors de la journée de grève jeudi, le gouvernement ne semble pas prêt à infléchir sa politique économique face à la crise. Son porte-parole, Luc Chatel, a répété ce vendredi matin sur France Infocontre-plan de relance.

Donner directement de l'argent aux ménages, via un crédit d'impôts comme aux Etats-Unis, n'est pas «efficace» selon Luc Chatel, qui s'oppose également à une baisse de la TVA, suggérée par le PS.
que l'exécutif n'envisageait pas de nouvelles mesures en faveur de la relance par la demande, comme le propose le Parti socialiste dans son
Lire: Le gouvernement toujours hostile à ...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article