Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Chatel chahute Royal sur ses propos en direction de l'extrême gauche

POLITIQUE - Des propos signés Luc Chatel qui réagissait à la tribune de Ségolène Royal sur Belem...

20minutes.fr:C'est Luc Chatel qui a taclé ce dimanche Ségolène Royal sur les ondes de Radio J ce dimanche. Le porte-parole du gouvernement a proposé de «se cotiser pour offrir une boussole à Mme Royal» après les propos de l'ex-candidate du PS à la présidentielle en direction de l'extrême gauche et du mouvement social.

L'ex-candidate à la présidentielle participe ce week-end au Forum social mondial à Belem au Brésil: «Une chose m'a frappée à Belem: il n'y a pas de barrière infranchissable entre ces trois composantes que sont la gauche de gouvernement, les mouvements sociaux qui luttent sur le terrain et ce qu'on appelle en France l'extrême-gauche», écrit-elle dans le «Journal du dimanche».

«On savait qu'elle avait perdu le nord»

Des propos qui ont heurté Luc Chatel: «Cela est assez déconcertant. Mme Royal a passé la campagne présidentielle a nous expliquer le bien-fondé de l'alliance avec M. Bayrou, avec le centre. Aujourd'hui, elle nous vante les mérites de M. Besancenot et de l'utra-gauche», a-t-il déclaré.

«On pourrait se cotiser pour acheter une boussole à Mme Royal. On savait qu'elle avait perdu le nord, mais de là à aller taquiner Sud, c'est un pas qu'elle franchi allègrement», a ajouté Luc Chatel.
Image jpg Chatel-Pol Emile/Sipa
Lire la suite sur 20minutes.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article