Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

CHINE: ras le bol des virus, un créateur de pandémies

COVID 19 : Pandémie mondiale, venant de Chine

La Chine s'est faite une spécialité des virus qui se termine cette année par une pandémie mondiale: quelle efficacité mortifère!

Que les dirigeants de ce pays fassent le nécessaire pour que la population puisse s'alimenter normalement et qu'elle ne consomme plus des chauves-souris, qui débordent de virus en tous genres, qu'elles refilent à d'autres animaux et parfois aux humains comme pour le Covid 19.

Il faut qu'au niveau mondial on mette la pression sur cette"USINE à VIRUS", en plus de tout ce qu'elle fabrique en tuant beaucoup

d'entreprises, vu les coûts de production très bas pratiqués par l'Empire du Milieu. Fabriquons chez nous en qualité, fiabilité en créant des emplois...

Nous ne somme pas des fans de Trump, bien au contraire, mais dans ses délires sur Twitter, il y a parfois des réalités indéniables.

Nous avons échappé au Sras, mais la grippe aviaire (H5N1) a

touchée l'Europe et l'Amérique, la grippe asiatique de 1958 (H2N2) avait elle aussi fait des dégâts...on nous sert maintenant la dernière production chinoise, le Covid 19 !

Assez de ses spécialités virales, qu'ils nous refilent!

Inutile de s'en prendre à la communauté asiatique de l'hexagone car, ce serait faire acte d'un racisme inadmissible.

jibé adm.Blogouvert

 

Article d'un blog partenaire:

18 avril 2020

Que s'est-il passé en Chine s'agissant du virus Covid 19, apprentis sorciers ou pas?Lors d'un entretien accordé au Financial Times, Emmanuel Macron aurait déclaré avoir des doutes sur le sérieux de la gestion du virus Covid 19; il en a dit trop ou pas assez. Il serait bon qu'il indique exactement ce qu'il sait sur l'apparition du virus...
Lire la suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article