C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Encore un fou radicalisé qui avait obtenu un statut de réfugié politique et qui en profite pour tuer au nom de Dieu.
Ça suffit d'accueillir des illuminés qui finissent par tuer, parce que chez nous
il n'y a pas confusion entre les régimes politique et religieux.
Normal, nous sommes dans une République Laïque mais, nous n'obligeons pas les fous de Dieu à venir habiter en France "le pays des mécréants".
Quand on est invité, le cas de ce tueur dérangé, on ne tue pas des habitants du pays d'accueil et ça n'est pas à nous de changer notre mode de vie mais à ceux qui arrivent, de faire avec, ou de repartir.
Visiblement les soudanais n'apprécient pas notre mode de vie alors, qu'il rentrent chez eux plutôt que de perpétrer des massacres des habitants locaux.
Il faut que l'OFPRA élimine peut-être les candidats de pays d'origine qui ne nous supportent pas.
Marre de ces crimes religieux et de ceux qui en sont à l'origine.
Trop d'immigrés de ce style tuent les possibilités d'accorder largement des autorisations de venir chez nous d'ailleurs, dans tous les sondages sur le thème de l'immigration, il apparait que la population française a peur et qu'elle est de moins en moins encline à accueillir ces bombes vivantes. N'en déplaise à "Terre des Hommes" et "France terre d'accueil" qui les abandonnent une fois qu'ils sont sur le territoire français, facile et dangereux pour notre population.
Et que les politiques prennent des initiatives pour mieux gérer les activités de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides et de réduire les accueils de candidats provenant des pays à risques, ils les connaissent, qu'ils agissent en conséquences dans l'intérêt bien compris de tous .
Il faut aussi que les maires soient mis au courant de ces arrivants dans leur commune, eux peuvent surement faire mieux, plus proches du terrain, plus que l'OFPRA en tous cas...
Une deuxième personne a été interpellée samedi après-midi le 4 Avril 2020.
LIRE L'ARTICLE DE FRANCE TV INFO:
"Les premières investigations ont mis en évidence un parcours meurtrier déterminé de nature à troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur", indique le parquet national antiterroriste, dans un communiqué.
images source, France tv info, TF1, Google
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog