C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus

Voila la belle droite très libérale, qui serait prête à nationaliser certaines grandes entreprises françaises, telle Air France.
Il étaient en train de brader des entreprises publiques et, c'est un retournement qui laisse rêveur...
Eh oui, quant tout va, vive le libéralisme, vive le privé et dès que ça ne va plus, on fait appel au public pour qu'il finance les incapacité du secteur privé.

Oubliés, momentanément, les fonds de pensions, la symbolique libérale version américaine.
Non seulement ce gouvernement et son président sont des éternels débutants mais en plus ils utiliseront les deniers publics pour venir au secours de certaines entreprises, soit-disant pour aider leurs employés.
On ne les croit plus depuis bien longtemps et c'est la politique du sauve qui peut!
Toujours est-il que le groupe Air France est actuellement mal barré et que le gouv. prévoit d'augmenter le capital détenu dans cette compagnie...des avions cloués au sol pour cause de Corona virus.
HUFFPOST: 18-03-2020 - Alors que c'est l'union sacrée qui domine dans la "guerre" contre le coronavirus, les professionnels de santé pointent les insuffisances des dispositifs.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog