C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Disons le tout net et malgré ce qui arrive à ce candidat, sa campagne était mal partie, certains disent une mauvaise campagne.
Même si la mise en ligne de vidéos concernant ce candidat était problématique, cela ne change rien à son incapacité à conduire sa campagne.
Alors à qui la faute? La faute à une commission de désignation bidon largement inspirée par la position d'Emmanuel Macron et sa désignation de Mr Griveaux.
On appelle cela le fait du Prince...
On peut imaginer que si le candidat avait été en tête dans les sondages, il aurait peut-être réagi différemment.
Maintenant que le mouvement présidentiel n'a plus de candidat, il y aura quelqu'un qui paiera la note politiquement parlant et c'est le président de la République qui n'en n'est plus à une boulette près.
Nul doute que son souhait de rempiler pour un deuxième quinquennat s'éloigne de plus en plus pour ce malchanceux chef
de l'État qui a accumulé les boulettes et les déclarations
maladroites quand il s'exprime sur les Français, qui ne sont rien.
Lui aussi qui, sans les gaulois réfractaires n'est rien!
De plus en plus on évoque une liste possible avec Cédric Villani, ancien adhérent foutu dehors...à quoi en serait réduit LaREM si cela devait se vérifier.
Ce serait une belle claque pour le locataire du Château!
Lui qui se voyait chef de l'Europe, voir plus, n'a même pas réussi à trouver un candidat valable ayant les épaules assez larges pour prendre la capitale...Petit chef!
Jibé Adm.Blogouvert
ARTICLE LIÉ:
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog