
Franchement faire de la com sur la situation de parents qui perdent un enfant c'est vil, c'est bas, quant à ceux qui ont joué le jeu de la fausse boulette ils n'en sortent pas grandis, la plupart des députés godillots de LREM, la ministre Pénicaud on peut penser...et que dire du président et de son entourage d'initiateurs zélés mais pas toujours bien inspirés.
Mais encore et toujours de la com présidentielle, la façon dont cette loi a été amenée sent le traquenard à plein nez.
Confirmation par certains députés LREM qui auraient "voté aux ordres"...on voit ce que ça veut dire.
Tout ça pour que Macron puisse ramener sa fraise en demandant plus d'humanité de la part du gouvernement, le président ce grand humaniste qui s'est quand même permis de traiter certains français de "ceux qui ne sont rien" et bien voyons et sa remarque à son gouv. en dit long sur les opérations de communication permanentes pour lui donner le "beau jeu"...
Et que ce petit monde ne s'étonne plus désormais, que la plupart des Français ne les croient plus...à force de crier au loup!
LIRE AUSSI ARTICLE SUR LCI:
Décidément les ministres du GOUVERNEMENT de MACRON-PHILIPPE ne sont pas très bien inspirés, Mr CASTANER le premier:

FIGAROVOX/ENTRETIEN - Le Conseil d’État a suspendu la circulaire du ministre de l’Intérieur, accusée de biaiser les résultats des élections municipales. Pour l’avocat de LR, Me Henri de Beauregard, ce jugement est un camouflet.
commenter cet article …