
Le député LREM de l'Eure, Bruno Questel estime que la publication de deux vidéos sexuelles de Benjamin Griveaux visait en fait le président Macron afin de la déstabiliser.
On pourrait rétorquer que ce dernier n'a pas besoin d'un réfugié russe plus qu'original pour le déstabiliser, Mr Macron fait encore mieux que Pavlenski pour se déstabiliser lui même et que pour cela, il est d'une efficacité redoutable.
Le plus grand ennemi de Macron, c'est Macron...
Ce qu'a dit exactement Bruno Questel dans l'émission " Ça vous regarde :
«Qu’on foute ce mec dehors, il est réfugié politique, il est venu demander l’asile, mais il se comporte comme un salopard. Il n’a aucune notion de ce qu’est un comportement adapté dans une société éclairée. Première chose à faire: le mettre dans un avion direction la Russie. Il verra avec Monsieur Poutine s’il peut faire ce genre de connerie».
Les paroles du député ont peut-être dues dépasser sa pensée...
L'INTERNAUTE:Piotr Pavlenski, l'artiste russe qui a revendiqué la publication de vidéos intimes attribuées à l'ancien candidat à la mairie de Paris a été placé en garde à vue pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" dimanche. Alexandra de Taddeo, sa compagne, a elle aussi été interpellée après la plainte contre X de Benjamin Griveaux.