Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Delevoy a démissionné du gouvernement

16-12-2019:

Démission de Jean-Paul Delevoye : les syndicats saluent un « homme de dialogue », l’opposition applaudit<Le Monde

Le « Monsieur retraites » du gouvernement a quitté son poste de haut-commissaire aux retraites, lundi, après une semaine de révélations sur ses activités et mandats non déclarés.

13-12-2019:DELEVOY doit démissionner, il ne peut plus être l'homme de la situation...petit cachotier ou tête de linotte, peu importe car, nul n'est censé ignorer la loi et à plus forte raison, quand on est membre d'un gouvernement et plutôt bien payé.

Par ailleurs sa mission s'agissant de la réforme des retraites est loin d'être satisfaisante.

Loup dans la bergerie, ce qu'il ne pouvait ignorer, il doit partir...on s'en remettra et de toute manière cette réforme voulue par Macron se terminera en eau de boudin, comme le reste.

La République est bien tolérante en acceptant de rémunérer ces parasites qui, sous couvert de missions, s'en mettent plein les poches.

HALTE! Qu'il parte Mr Delevoy, il ne suffit pas d'y avoir pensé, il faut passer aux actes et pour son président, Manu 1er, ce sera en 2022...mis en congés prolongés de baratin permanent.

Il n'est pas, lui non plus, à la hauteur...

Image ci-dessus: 3 membres de la fine équipe gouvernementale, à pleurer tant ils sont débutants indécrottables

 

 

Article lié:

11 décembre 2019
Polémique sur les Retraites: Delevoy lié au Lobby de l'Assurance, bravo!Delevoy grand ordonnateur du projet de réforme sur les Retraites est discrédité d'emblée depuis que l'on a appris que ce monsieur était très impliqué dans certains organismes proches des assurances privées. D'ici à penser que le lobby des Assurances est...
Lire la suite
 
Mag.REGARDS.FR: liste de politiques Macronistes confrontés à la justice Selon le magazine "regards.fr", lequel serait proche du Parti Communiste français a, sous sa responsabilité calculé et mis en ligne les noms d'une vingtaine de membres de proches dits de la Macronie... des proches ayant confrontés à la justice et, ça...
Lire la suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article