C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Bien sur, les avocats font le travail mais leur objectivité est à prendre avec des pincettes, ils jouent leur rôle et défendent leur client, c'est la noblesse de leur métier.
Leur pression médiatique est acceptable mais pas forcément convaincante pour les citoyens Français.
Certains de ces Français, ou supposés tels car ils auraient craché sur leur pays, sont partis faire le djihad, c'est leur choix, quant à les accueillir avec des fleurs, ça ne serait pas une bonne idée fussent-ils des dames dont certaines Chez nous, fomentaient, il n'y a pas si longtemps, des actes que l'on peut qualifier de terroristes afin de s'en prendre à un lieu de culte catholique, par exemple.
Ci-dessous une déclaration qui fait horreur aux Français, écœurant de tels propos (voir l'image de l'imam Brestois plus bas).
Alors en France La femme a les mêmes droits que l'homme, et pour le viol ceux qui le pratiquent n'ont pas d'excuses. Heureusement!
Ceux qui contestent cette loi n'ont qu'à prendre le premier avion, pas besoin d'eux ici...c'est la loi française et tout le monde ici, doit la respecter.
Leur retour dans l'hexagone n'est pas souhaitable ni souhaité par une majorité de Français.
Leur choix ne leur a pas été imposé, si ce n'est par fanatisme religieux dans un pays, la France, dont la tradition est la laïcité.
Selon ceux qui sont partis, la France était le pays des athées (des incroyants=koufar) et maintes fois critiqué pour cela, ce qui est globalement faux puisque chacun peut pratiquer sa religion dans le cadre privé sans aller forcément, poser des bombes dans les lieux publics. Et même s'ils étaient athées, c'est leur affaire!
La présence des djihadistes dans cette région pouvait d'ailleurs les voir opposés à des militaires Français...
Ici, ils ne sont pas attendus avec impatience, sauf par des parents qui n'ont pu s'opposer à leur départ.
C'est déplorable, ils devront s'y faire! Les considérations sentimentales ne sont pas de mise pour ceux qui ont craché sur la France lors de leur départ. Fermez le ban!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog