C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Conspué par les supporters du club Parisien:
Neymar n'a pas obtenu ce qu'il voulait du club de foot de Barcelone, le voila obligé de rester au psg, il a intérêt à bien jouer lors de ce match du PSG contre l'équipe de Strasbourg...le petit fragile, surtout du côté du caisson! Un tir au flanc!
Les supporters parisiens se sont montrés très hostiles à l'égard de la star brésilienne dimanche soir, affichant des insultes et chantant en tribunes des chants injurieux.
Blogouvert: Le chantage de ce type de plus en plus nul comme joueur, n'est pas un bon investissement...il a critiqué son club, qu'il retourne au Brésil.
Dans la mesure ou Madrid, Barcelone le veulent, qu'on leur vende ce poids mort qui n'a aucune reconnaissance pour le club Français qui l'a acheté à prix d'or.
Qu'a t-il apporté au PSG?
Rien qu'une rémunération imméritée, toujours blessé, fragile,
côté cérébral c'est le désert et maintenant il fait chanter le club parisien en se croyant indispensable.
Qu'ils le laissent partir, ça leur fera des économies pour avoir de meilleurs joueurs pas de chochotte qui a toujours bobo, tire au flanc et qui n'a qu'une idée, se barrer!
Pas une grosse perte et on se souvient de ses prestations lors
du Mondial où il n'a rien fait que d'être sur le terrain, et là, pour son pays d'origine alors, la France il n'en a rien à faire.
Trop de fric, trot gâté trop tout rien de bien, qu'il dégage et qu'il s'occupe de ses problèmes judiciaires, il a déjà fort à faire.
Bon débarras, ce type à un comportement désagréable, aucune classe, cynique par dessus tout, le psg fera une affaire.
image haut de page: Sport24, le Figaro - Coupe du monde 2018 : Neymar, artiste patenté mais star raillée - Russie 2018 - Coupe du monde <<<<
L’attaquant surdoué du Brésil est dans l’œil du cyclone en raison de son attitude sur les pelouses russes.
C’est le drame des virtuoses et des confiscateurs du ballon rond. Devoir payer, parfois au prix fort, la facture de leurs arabesques. Ces dribbles dévastateurs qui égayent une Coupe du monde autant qu’elles peuvent faire dégoupiller des défenseurs frustrés.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog