Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Suicide Jeffrey Ebstein: TRUMP allume un contre-feu pour se dédouaner

 

Image haut de page :Donald Trump et sa future épouse Melania (à gauche) posent au côté du milliardaire Jeffrey Epstein, le 12 février 2000 au club Mar-a-Lago à Palm Beach (Floride), propriété du président américain. (DAVIDOFF STUDIOS PHOTOGRAPHY / ARCHIVE PHOTOS / GETTY IMAGES)

Blogouvert 12-08-2019:

Le président Trump infidèle notoire allume un contre-feu en déclarant "Je ne fais pas partie de cette élite corrompue, de cette élite malsaine, je suis du côté du peuple."

Tu parles, le multimilliardaire Trump, du côté du peuple, c'est amusant...et certainement loin de la réalité!

Ce faisant, il tente d'oublier ses précédentes déclarations s'agissant de Ebstein à savoir: "Je connais Jeff depuis quinze ans, on dit même qu'il aime les jolies femmes autant que moi, et beaucoup sont plutôt jeunes." Presque un aveu!

Trump lui même a été été accusé en 2016 d'avoir violé une jeune fille de 13 ans dans la résidence d'Epstein.

Ce monsieur a la mémoire sélective quand ça l'arrange, d'où le contre-feu sensé le faire passer pour un gentil garçon, ce qu'il n'est pas et, il se permet d'accuser les Clinton d'être à l'origine de la mort du dénommé Ebstein laissant entendre qu'ils ont commandité une exécution dans sa prison ...

Il ne manque pas d'air et, il faut espérer que les électeurs US auront plus de clairvoyance pour ne pas renouveler le mandat de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis.

Mais cela reste à établir dans les faits! Trump est un infidèle, même en amitié, ses déclarations d'hier en sont la preuve.

Reste que ce soit-disant suicide tombe à point nommé s'agissant d'un grand nombre de personnalités des mondes politiques et du show bizz.

Les commentateurs politiques laissent entendre que cette enquête n'est pas terminée, et on ne peut pas imaginer que ces suites politiques restent de cette nature-là.

D'ailleurs, des candidats démocrates à la présidence demandent des comptes à la justice américaine en espérant certainement qu'à un moment ou à un autre le président Donald Trump se trouve en position délicate, voir plus...ce qui confirme que ces dernières déclarations de Trump sont une tentative de se dédouaner d'éventuelles accusations.

Rappelons pour info que c'est Donald Trump qui avait en son temps colporté la rumeur selon laquelle Barack Obama n'était pas né aux Etats-Unis mais au Kenya.

Rumeur qui pris fin après que le président Obama ait publié son bulletin de naissance dans une île américaine de Hawai, un état US...

Dans un article s'agissant de cette affaire Epstein,

Franceinfo commente<:

 

Pourquoi cette affaire embarrasse Trump ?

Franceinfo: Il y a plus de dix ans, Jeffrey Epstein avait déjà été accusé de faits similaires en Floride. Mais grâce à un accord passé en 2008 avec le procureur fédéral chargé de cette affaire, Alexander Acosta, il avait obtenu de ne pas être poursuivi par la justice fédérale. Il avait uniquement été condamné pour des faits mineurs de prostitution, qui lui avaient valu une peine de prison aménagée de treize mois. Son nom était toutefois inscrit au fichier des délinquants sexuels. L'accord est longtemps demeuré confidentiel, y compris pour les victimes. 

Or, Alexander Acosta est ensuite devenu le ministre du Travail de Donald Trump. Vivement critiqué pour sa gestion de l'affaire à l'époque, le ministre a fini par jeter l'éponge et démissionner le 12 juillet dernier. De nombreux responsables démocrates s'étaient élevés l'accord "inadmissible" passé avec Alexander Acosta, à l'instar de la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, pour qui Donald Trump était "au courant lorsqu'il l'a nommé à son cabinet".

 

New Tape Shows Donald Trump And Jeffrey Epstein At Mar-A-Lago Party In 1992 | TODAY

Les producteurs de Morning Joe ont publié la vidéo en ligne, qui montre qu’Epstein était l’un des invités de Trump à Mar-a-Lago en novembre 1992. Les deux étaient entourés d’un groupe de mannequins et de pom-pom girls.

Autre article lié sur Huffpost:

 

Théories du complot relayées par Donald Trump, demandes d’enquêtes indépendantes... Le scandale enfle aux États-Unis après la mort en prison samedi 10 août du riche financier Jeffrey Epstein, beaucoup croyant à un meurtre plutôt qu’à un suicide pour ce sexagénaire aux nombreuses connexions dans les cercles du pouvoir.

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article