
"Palais Royal: Emmanuel Ier tire sur les réserves"
C'est la Cour des Comptes qui a rendu son rapport s'agissant de ce président dispendieux pour de nombreuses visites lointaines et pour un nombre de personnels quand même exagéré...pas étonnant que certain président de l'Assemblée

Nationale se paie des bouteilles de Château d'Yquem à 500 euros et de gros homards sur le compte de la princesse République Française.
Plus de 800 personnes y travaillent, on se demande ce qu'ils peuvent faire avec un tel nombre?
Français, soyez économes, serez vous la ceinture, dépensez moins, travaillez plus pour payer le déficit 2018 de Macron l'Elysée: 3,8 millions d'euro. Ne faites pas comme lui!

Sa majesté Emmanuel 1er a l'air de trouver ça normal, pour un résultat final des actions présidentielles qu'on peut fixer à zéro efficacité.
Cher Mr Macron, cher son fonctionnement chères les

dépenses de personnel...
Les Français bonnes pommes paieront l'addition !
Pas les riches, les autres, tous les autres.
Le fonctionnement d'un président des riches, ça doit coûter cher, c'est bien le minimum!
On apprend dans le rapport annuel de la Cour des comptes que l'Élysée a dû puiser dans sa réserve pour boucler le budget l'année 2018.

Le rapport de la Cour des comptes le révèle, l'Élysée a dépensé 180,8 millions d'euros en 2018. Son déficit s'élève donc à 3,8 millions d'euros. Ce qui coûte cher selon la Cour des comptes, c'est tout d'abord les 816 agents qui travaillent au Palais présidentiel. Parmi les fortes dépenses, le parc automobile qui comptait 72 véhicules. L'Élysée a acheté 10 nouvelles voitures.
Une vidéo sur ce thème par FRANCEINFO:
Autre article de blog partenaire:

Lire la suite