Comme dab, Trump est dans une partie de poker menteur et à plus forte raison, depuis qu'il a fait part de sa candidature à la présidence.
Pas sûr qu'au Pentagone, on aurait décidé d'une opération contre l'Iran, c'est dans la tête de président délirant que cette frappe avait été prévue.
Contrairement à ce qu'il pense, il aurait des difficultés à lancer une opération de guerre contre les iraniens, "ON" ne le laisserait pas faire...
Le drone qui aurait été abattu par un missile iranien n'avait probablement rien à faire à l'endroit où il se trouvait.
Et on peut imaginer qu'il observait ce qui se passait en territoire interdit...
C'est une guerre psychologique entre les deux états, un jeu dangereux d'autant plus que le président Trump est un homme instable.
A titre personnel Trump a beaucoup à faire depuis qu'une journaliste l'accuse de l'avoir violée...ça va l'occuper plus qu'il ne le voudra. Le Monde sera plus tranquille pendant ce temps là!
Il a même proposé aux iraniens de les rencontrer mais, comme le disait un spécialiste sur Franceinfo, "l'Iran n'est pas la Corée du Sud et ça risque d'être plus compliqué"...
Dans un long récit publié par le "New York Magazine", la journaliste âgée de 75 ans assure que le président américain l'a violée dans une cabine d'essayage, à Manhattan, il y a vingt-trois ans.
Vidéo Franceinfo France 2
Notre article a été reposté sur le Blog de Karla Sweet
Comme dab, Trump est dans une partie de poker menteur et à plus forte raison, depuis qu'il a fait part de sa candidature à la présidence. Pas sûr qu'au Pentagone, on aurait décidé d'une opération contre l'Iran, c'est dans la tête de président délirant que cette frappe avait été prévue. Contrairement à ce qu'il pense, il aurait des difficultés à lancer une opération de guerre contr