
Les Européennes ne font pas que des heureux: Wauquiez en prend plein la figure, Jadot est aux anges après le score des Verts, Mélenchon est critiqué dans son mouvement et Macron perd du terrain...quand à Marion Maréchal Lepen, elle pointe son nez, un peu tard!
Voyons tout ça:
Jadot obtient 32% d’opinions favorables, il scotche la tête du classement, devant Marine Le Pen (+2) et le ministre Jean-Yves Le Drian (+3), tous les deux qui obtiennent 28% d'opinions favorables.
Le seignore Wauquiez, président des Républicains, perd 5 points à 13%, Bardella, tête de liste RN, en gagne 8 à 18%, et Mélenchon en perdrait 2 à 20%.
Ach!
Kolossale dézeption pour herr manuel Macron qui chute encore après ce scrutin des élections européennes, à 30%

(-2) seulement des Français qui considèrent qu’il est un bon président. Hou!
Ce dernier retrouve son niveau de janvier, en pleine crise des “gilets jaunes”, et 70% (+3) des personnes interrogées jugent négativement son action, décidément, il a tout perdu, le méchant!
Et au fait, ELLE EST Où la RENAISSANCE ???
Celle des Verts, oui!
Quant au premier ministre, pépère, il reste stable à 34% de
bonnes opinions, c'est sur c'est tonton Macron qui se voit reprocher ses comportements, se actions, et ça n'est que justice!
Tout ça selon une enquête-sondage pour France Inter, la Presse régionale et L’Express, effectuée le lendemain des Européennes remportées par le Rassemblement national de Lepen family...ce qui n'arrange pas Marion Maréchal, la voilà ...qui revient !

Et pour nous tous + 5,90% sur l'électricité, augmentation illégale, de la TVA sur des taxes, une augmentation attaquée par les sentinelles CSCV et UFC QUE CHOISIR! Heureusement qu'ils son là!
Il faut "un pognon de dingue", à payer par les Français, euh pardon, par les Gaulois réfractaires!
Et que vont faire les VERTS Européens?:

Forts de victoires électorales à travers l'Europe dimanche 26 mai, notamment en Allemagne, en Belgique et en France, les Verts s'apprêtent à rassembler quelque 10% des députés au Parlement européen. Cette nouvelle force s'annonce stratégique dans l'évolution des politiques de l'UE en matière climatique.