C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
On la disait diplomate, mais, quelle mouche l'a donc piquée, lors de sa conférence de presse où la tenue en off des propos désagréables et désobligeants envers ses colistiers et les membres des partis représentés au PPE, dont elle aurait pu obtenir la présidence, si elle n'avait pas pétée un câble verbalement s'agissant de ses alliés.
Elle aurait traités ses collègues députés européens de : ectoplastes , aigris, folle, bande d'amateurs et quelques gentillesses du même genre.
Autant dire qu'elle est grillée pour la présidence du PPE et qu'elle aura peut-être une médaille en chocolat.
Du côté de son mentor, on dit qu'il est fou de cette sortie stupide d'une femme qui aurait quand même du savoir que le off, reste rarement secret car il y a toujours l'un ou l'autre des présents qui révèle ce type de paroles souvent blessantes et elle a ajoutée à l'endroit de la chancelière allemande que « le problème en Europe, c’est Merkel »...ce serait plutôt Loiseau, mais tellement insignifiante!
Pas de quoi améliorer les relations avec cette dernière...
Lors de son retour dans le train Thalys, elle aurait déclarée devant des journalistes visiblement médusés: « c’est pour éviter la surenchère de candidatures à la tête de Renew Europe (Renaissance Europe), qui nous conduisait tout droit au marchandage. Or je ne suis pas là pour assouvir une ambition personnelle ».
Panique à bord, le président français va avoir fort à faire pour rattraper ses indélicatesses et extrêmes propos.
Un cadre de LREM a déclaré qu'il a été décidé " mercredi en fin d’après-midi de la débrancher "...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog