C'est une belle victoire qu'il va falloir prolonger au delà des 6 mois fixés par la Cour.
On imagine et on se réjouit de la joie de la maman et du papa de Vincent, la vie de leur fils ne sera pas décidée, abrégée par un médecin aux ordres...d'on ne sait qui?
Le serment d'Hippocrate est-il respecté à la lettre par celui ou ceux prêts à couper le lien à la vie de Mr Vincent Lambert. Un peu plus d'humanisme ne ferait pas de mal à ceux qui, voisinant avec la mort journellement, sont prêts à la donner sans état d'âme.
La Vie, doit toujours être privilégiée et dans tous les cas et ça n'est pas de notre part un avis lié à une religion et si c'est le cas, c'est LA RELIGION DE LA VIE!
Nous partageons la joie immense des deux parents et de tous ceux qui aiment Vincent, n'en déplaise au neveu entendu ce matin sur Franceinfo. Lamentable d'entendre de tels propos! Pas de quoi être fière.
Et si, comme il le dit il y a de la barbarie, qu'il se regarde dans un miroir...il risque d'y voir la fameuse barbarie!
Par ailleurs s'agissant d'une éventuelle loi sur la fin de vie, nous pensons que l'avis à prendre en compte ne peut en
aucun cas être celui du conjoint, de la conjointe car le couple version 2019 est plus qu'aléatoire aimer ou ne pas aimer, la réponse est souvent et de plus en plus sujette à caution.
Seul l'avis des PARENTS, père et mère doit être retenu...
Un bon jugement de la Cour d'Appel...
Félicitations à ceux qui ont su prendre leurs responsabilités!
L'administrateur du blog a signé la pétition pour soutenir le maintien et la prolongation du traitement médical de Vincent Lambert; "pour la Vie"!
Quant à Mr Macron, il a perdu une belle occasion de redorer son blason, blason pourtant bien falot...décidément, toujours la mauvaise et maudite décision.
Et puis, l'humanisme, ça ne se décrète pas, la modestie non plus!
Jibé, administrateur de Blogouvert et Citoyen en toutes occasions!
Une manifestation pour contester l’arrêt des soins de Vincent Lambert avait lieu, lundi vers 20h, à Paris. Photo AFP
Coup de théâtre dan l’affaire Vincent Lambert. Alors que l’arrêt des traitements de Vincent Lambert avait débuté le jour même dans la matinée, la Cour d’appel de Paris a ordonné, ce lundi 20 vers 22 heures, la reprise des traitements, c’est-à-dire de l’alimentation et l’hydratation de l’homme aujourd’hui âgé de 42 ans, en état végétatif depuis 2008, à la suite d’un accident de la route.