C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Cette dame qui s'exprime à tord et à travers, est toujours dans l'excès...il faut qu'elle se calme l'amie de Mme Loiseau ex facho en 1984 sur une liste alliée au GUD...mazette, c'est pas rien!
La dernière intervention de Bergé: « Je suis persuadée que les Français sont d’accord pour travailler plus si on explique que 100 % des recettes de la journée de solidarité sont consacrées à la baisse de leurs impôts ou au financement des Ehpad » et bien non, nous ne sommes pas d'accord de devoir encore accepter de travailler ou de faire l'impasse sur un jour férié. Voyez donc avec votre maître à penser pour qu'il rétablisse l'ISF. Prenez l'argent là où il est, la jeunette!
De toute manière Aurore Bergé n'est pas crédible, porte parole ou pas et, à LREM ça commence à bien faire, tous dans l'excès...elle va d'ailleurs apprécier plus encore sa collègue Nathalie Loiseau, laquelle a plus que flirté avec l'extrême droite.
Belle référence pour une tête de liste! Elle en dit quoi, la porte parole...lol.
Voilà ce qu'on met comme tête de liste LREM pour les européennes.
On se demande ce qu'évoque la démocratie pour le parti du président ?
Probablement un mal nécessaire qu'il faut combattre avec l'aide d'un ministre de l'Intérieur très excessif, lui aussi, dans le genre quand un manifestant perd un oeil ou une main, il élude, c'est rien!...pour finalement nous la jouer sentimental. Il ne trompe que lui, cet ancien socialiste".
Brrr!
Vivement demain comme disait chichi.
Affaire Loiseau: ex membre de l'extrême droite...
JDD: Selon Mediapart, la tête de liste de La République en marche pour les européennes a été candidate aux élections étudiantes de Sciences Po Paris en 1984 sous l’étiquette de l’UED, un syndicat prônant l’union des droites et de ses courants de pensées, "maurrassiens, indépendants, gaullistes". L'UED regroupait alors certains militants d'extrême-droite, dont des anciens du GUD.
A cette époque, Nathalie Loiseau s'appelait Nathalie Ducoulombier, son nom de jeune fille, et était inscrite dans la filière "Prép. ENA" de Sciences-Po.
Ca vaut bien une démission immédiate de cette liste sinon, il faudra nous expliquer
Sondage et article du JDD, ce journal subversif<:
54% des Français sont opposés à l'ambition d'Emmanuel Macron de "travailler davantage" en France, selon notre sondage Ifop pour le JDD.
Mais si tel est le cas, les sondés préféreraient que cela passe par un abandon des 35h plutôt qu'une augmentation de leurs années de cotisation ou la suppression d'un ou plusieurs jours fériés.
Vidéo:
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog