
Article publié le 15 mars 2019, article qui a plu, que nous republions le 14 Mai 2019 à la demande de certains visiteurs fidèles de notre blog.
15-03-2019:La candidature en direct de la ministre des Affaires européennes Nathalie Loiseau sur la chaîne publique France 2, alors qu'elle faisait face à Marine Lepen, est symptomatique du système Macron...de la grosse ficelle, qui en dit long sur ce que l'actuel président de la République pense des «Gaulois réfractaires au changement» et ce qu'il pense "modestement" de lui même et que nous vous laissons deviner.
C'est vrai, c'est bientôt le printemps, le mercredi 20 mars prochain (on y est) mais, "une hirondelle ne fait pas le printemps"...

Enfin, c'était une mise en scène pitoyable quand la ministre a, à la suite de déclaration de Mme Lepen déclarée qu'elle venait finalement de décider d'être candidate à l'Election Européenne à venir (voir la vidéo extrait en pied de page).

Une annonce qui provoqua l'hilarité de Marine Lepen, il y avait de quoi.
Pitoyable annonce mal fagotée mal présentée, peu convaincante à vrai dire...alors que le monde médiatique bruissait de l'info selon laquelle c'était elle que Macron avait adoubée depuis quelques temps déjà ( "Bravo parce que vous avez réussi à me faire changer d'avis" et aussi "Je ne sais pas ce qu'en pensera la majorité présidentielle, il y a des chefs de parti, je ne leur en ai pas parlé. Cette fois-ci je ne me défilerai pas" et sur un ton sarcastique, la présidente du R.N. a ensuite critiqué la démarche "téléguidée" et manquant de "spontanéité" de Mme Loiseau, avant de se dire "ravie" de cette annonce et d'avoir en face d'elle une personnalité qualifiée de "technocrate" et de "bonne élève" de l'Union européenne. ).
Un secret de polichinelle pour la moitié de la France: un non suspens, un non événement!
Un peu vexant pour les téléspectateurs que nous sommes, d'être pris pour des billes ou pour des pigeons, par dame Loiseau.
VIDEO. Marine Le Pen éclate de rire lorsque Nathalie Loiseau annonce ...

commenter cet article …