C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
Décidément, le couple Macron est en première ligne de la détestation des Français.
En effet, Brigitte Macron, l'épouse du président de la République a été sifflée alors qu'elle assistait à un match à Reims, elle était accompagnée de Muriel Robin.
Il était prévu que Mme Macron donne le coup d'envoi du-dit match mais, c'est finalement Muriel Robin qui s'y est collée. L'arrivée de Brigitte Macron sur le terrain ayant été copieusement sifflée...
Alors qu'elle était interviewée par un journaliste de l'AFP, celle-ci a appelé à l'arrêt des violences lors des manifestations des "gilets jaunes"...sans évoquer les sifflets.
Selon un article de France info, la femme du président a déclaré: "Personne n'oublie ce qui s'est passé" samedi sur les Champs-Elysées, à Paris. "On a tous ça dans la tête et ça ne peut pas continuer, c'est certain", a-t-elle lancé. "On veut arrêter cette violence parce qu'il n'y a pas de vie possible, pas de réconciliation possible avec cette violence", a plaidé Mme Macron.
Le couple Macron n'est pas en odeur de sainteté dans la bonne ville de Reims...y aurait-il une détestation du couple, désormais.
Il est légitime de se poser la question.
Par ailleurs il semble bien qu'au sein du gouvernement et de l'Elysée on ne réfléchisse actuellement que ce qui concerne le domaine du sécuritaire, ce qui n'arrange pas les choses et ce qui va à l'encontre de ce que prône dame Macron...qu'elle en parle à Manu!
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog