Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.

Bradage d'ADP, FDJ et Enedis en catimini à l'Assemblée par LREM -MODEM, UDI agir

France: les députés votent le projet de loi Pacte (bradage des bijoux de familles : aéroport de Paris, Française des Jeux, Enedis, en catimini...les galopins aux ordres de Emmanuel Premier Roi des Français...Députés LREM Godillots, la plupart sont très nuls, ils ont été choisis pour ces qualités...politiquement zéro! Pas mieux au Modem!
Ferrand en pilote exécuteur des basses ouvres, du bradage!

Aéroport de Paris, bradage d'Etat: les français ne veulent pas de privatisation,

Messieurs les élus LREM, le gouvernement et le président de la République commencent vraiment à exagérer en décidant une fois de plus de vendre les bijoux de famille pour trouver de l'argent...qu'ils appliquent l'ISF et qu'ils cessent de céder aux sirènes de VINCI et compagnie toujours prêts à mettre la main sur des ouvrages qui génèrent des profits réservés initialement à l'Etat Français donc, à nous les Français.

Le mandat accordé par certains Citoyens à Mr Macron et compagnie ne l'autorise pas à brader ce capital de notre Etat, de notre République, notre capital.

Il faut cesser de tenter de tirer de l'argent sur le dos du peuple Français, ça suffit cette vision hyper capitaliste de l'Etat, de la République.

 

 

 

FDJ, Air France, Roissy aéroport ne doivent pas être recapitalisés dans le privé. Que ça fasse l'objet d'un référendum, ça c'est la Démocratie pas celle de nos dirigeants actuels.

Copiez sur le fonctionnement de la Suisse, les français s'en porteront mieux...Non mais!

Article rédigé en commun avec blog partenaire J.B.
 
Article lié, d'un blog partenaire:
 
L'Assemblée nationale a validé en nouvelle lecture, ce samedi 16 mars au petit matin, le projet de loi Pacte sur les entreprises. Il prévoit des privatisations, une simplification des seuils fiscaux et sociaux, et un assouplissement des règles pour l'épargne retraite.
 
"Vers l'Élysée": une affaire Benalla et Cie qui se rapproche des jardinsPas terminée, l'affaire Benalla et ses développements "dans les jardins du château" où une pierre vient d'être jetée par des parlementaires qui se sont sentis menacés par la ferveur réformatrice à outrance d'un certain Emmanuel Macron. D'ordinaire, l'assemblée...
Lire la suite
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article