C'est un BLOG OUVERT sur l'actualité tous azimuts et sur la société sans a priori. Attentif à l'environnement et au développement durable.
Par jibéplus
M.M. Macron, Philippe et LeMaire les chantres du capitalisme à la française veulent vendre les bijoux de famille : entre autres Aéroport de Paris (ADP), Française des Jeux (FDJ), Réseau de transport d'électricité (RTE) cette dernière, filiale de E.D.F. dont la moitié du capital a déjà été cédée...
Ils n'ont pas le droit de déposséder les Français de ces sociétés qui en plus, gagnent de l'argent.
Ces gaillards veulent laisser les déficits à l'Etat Français et que les Sociétés privées engrangent les bénéfices et, cela suffit.
Tous ces messieurs donnent des gages au capital, objet de toutes leurs préoccupations.
Il sont déjà en sursis, politiquement parlant, alors qu'ils calment leur fièvre capitaliste...
On a voté Macron pour certains d'entre-nous et maintenant on a le sentiment d'être les cocus de cette élection. Plus jamais!
Les gilets jaunes feraient bien d'avoir un oeil sur les-dits bijoux de famille, des fois que...
Les Français se lassent de la présence de Macron qui fait sa campagne des Européennes sous couvert de son nul et grand débat.
Alors en veilleuse les fossoyeurs...
Ci-dessus: l'images des trois fossoyeurs
Selon ce sondage, une large majorité (78%) pense également que le chef de l'État "ne parviendra pas à retrouver la confiance des Français".
EDF poursuit son désendettement en cédant la moitié de RTE - L ...<
Lire article de "LE MONDE":
Politiquement sensibles, les cessions de la Française des jeux et d’Aéroports de Paris pourraient être lancées au plus tôt au second semestre, après l’adoption de la loi Pacte.
Par Philippe Jacqué Publié le 17 janvier 2019 à 11h50
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog