Voir le casting de l'épisode: comédiens et rôles<
.
Mais assez rapidement, l'enquête va permettre de s'intéresser à d'autres pistes potentiellement plus intéressantes, avec des mobiles réels.
D'autres morts vont émailler le déroulement de l'enquête, faisant peser une ambiance lourde lors du déroulement de cette manifestation musicale.
Il semble que la première victime avait prévu l'année prochaine, de délocaliser le festival folk dans une autre ville située dans la banlieue de Londres.
Cette annonce avait, semble-t-il provoqué mécontentement et inquiétude au sein de la population commerçante de la cité.
En effet, nombreux étaient les fournisseurs de prestations qui allaient perdre de précieux revenus si Toby avait mis son projet à exécution, une information qui élargit encore le nombre des suspects possibles.
Mais une autre raison aurait pu provoquer ce meurtre, une concurrence éffrénée pour mettre la main sur l'original d'un enregistrement d'un CD d'un auteur-compositeur décédé par suicide il y a de nombreuses années, Johnny Carver, sauf que, lorsque le corps de ce dernier sera inhumé et confié au légiste, il établira qu'il ne s'agit pas d'un suicide, mais d'un homicide.
En effet, le coup de feu qui l'a tué n'a pas été tiré à bout-portant mais à environ 2 mètres, ce qui exclut la thèse du suicide...
Un meurtre peut en cacher un autre !
Quant au meurtrier, il a tué trois fois: Toby Winnig, Brian Grey, Frank Wainwright...la première victime par jalousie car Toby couchait avec sa femme, celle-ci propriétaire de l'Hôtel Georges.
Le meurtrier est donc Tom ASHER, qui exploite l'hôtel Georges avec son épouse.
Image jpg ci-dessous: le couple Asher