La mobilisation, qui a commencé à 14 heures, entend défendre les institutions et dénonce la « violence » du mouvement des « gilets jaunes ».
Une marche dite des foulards rouges, d'abord maladroitement dénommée marche de soutien au président de la République, ne trompe personne...ce serait une marche pour la démocratie avec un millier de personnes alors que ses organisateurs y attendaient plusieurs milliers de participants.
Un flop quoi, une démarche qui serait apolitique soutenue par le sénateur Patriat(un ami de manu) et également par Mr Ferrand, le président LREM de l'Assemblée Nationale. De quoi faire sourire tous les observateurs avisés!

Décidément les amis LREM de Mr Macron ont la scoumoune et toutes leurs actions se terminent de la même façon: lamentablement.
Encore un coup d'épée dans l'eau comme le fameux grand débat ou annoncé comme tel, qui part dans tous les sens avec par exemple Schiappa et son top show chez Hanouna.
Est-ce vraiment la place d'une secrétaire d'état?


Nous en doutons, sauf admettre que la politique spectacle est désormais devenue incontournable et la règle en la matière.
A quand des ministres dans une cabane dans les foires et dans les fêtes de villages?
Si c'est ça l'esprit Républicain, il y a du souci à se faire...et quel spectacle affligeant!
Jibé Adm.Blogouvert

de 77 ans (tous deux souhaitent rester anonymes et n'apparaître que de dos) rencontré par notre journaliste Allan Kaval est venu de Ville-d'Avray dans l'Ouest parisien pour protester contre « la chienlit » selon madame et rappeler que « pour s'en sortir il faut bosser ».
« Il y a un risque de guerre civile quand des casseurs remettent en cause les institutions », ajoute monsieur. Le couple se définit comme centriste et a voté pour Emmanuel Macron en 2017. La dernière fois qu'ils ont manifesté, c'était contre le mariage pour tous. « Le gouvernement est trop tolérant », estime madame qui pense comme son époux que les manifestations devraient être interdites pour éviter la montée des extrêmes.
image ci-dessus : 2 manifestants des beaux quartiers "foulards rouges" qui veulent garder l'anonymat, glorieusement...et être pris en photo, de dos!
Macron : la crise... et les 26 milliardaires #cdanslair 21.01.2019
LE MEDIA: L’enquête des Pinçon-Charlot, « Le Président des riches », paru en 2010 est sans doute un des coups symboliques les plus rudes qui aient été

porté à la présidence de Nicolas Sarkozy. Aujourd’hui le célèbre couple de sociologues publie « Le Président des ultra-riches », un livre qui ne contribuera pas à réconcilier les Français avec Emmanuel Macron, en pleine crise des Gilets jaunes. « Chronique du mépris de classe sans la politique d’Emmanuel Macron », est-il sous-titré. Ils y détaillent le parcours du « leader des marchés libres » comme l’avait surnommé le magazine Forbes, et les renvois d’ascenseurs constants en direction des plus nantis de ce Président choisi par la caste pour servir la caste. La démonstration est féroce, implacable. Bonjour Monique Pinçon-Charlot, et merci d’être avec nous au Média aujourd’hui. Par Aude Lancelin 👉
Soutenez Le Média : http://soutenez.lemediatv.fr/ 👉
Exigez l'amnistie des gilets jaunes : https://amnistiegj.fr/